ok Didjo (t´as reçu mes Twix )
Non je les ai pas reçu.
Angel Lol.Non ça déplait à certains mais si ça plait à d´autres amuse toi.
T´es sur que tu m´as donné ta bonne adresse
Oui.
albiontousdesfions@hotmail.com
ok je réessaye
Okay.J´attends mes twixs moi.
ça y est c´est parti
Angel t´es véxée?
Progamer Okie j´attends alors.
Didjo ==> faut croire qu´elle est belle et bien véxée
Tu les a toujours^pas reçu
Excuse moi Angel alors.
Nop.
je ne suis pas du tout vexée j´avais un petit creux j´ai été manger
C´est pas bien de grignoter ^^
Ah d´accord.
100 gramme d´avaler , 200 grammes dans le derriere la vie est mal faite
C quoi l´adresse du blog ?
Oué mais c´est 100 grammes de quoi?
fat ==> première page
http://img495.imageshack..us/img495/6088/oct24375at.jpg
la j´ai pris un bol de cereales . mais je sais pas si c´etait 100 g
http://blabla1518ans.skyblog.com