http://img495.imageshack..us/img495/5127/oct24354ja.jpg
Parce que ca m´amuse.
´Lut
salut jack
Comment tu connais mon nom, t´es du FBI ?
tu es connu tu ne le savais pas ?
Ben non
ben tu l´es
T´as même un fan.
A dsl, j´avai pas vu qu´il y avait l´adresse en première page (faut dire le lien est pas très voyant)
salut JP
Cool ouais bah les fans c´est encombrant
bah une boite a chaussure et c´est quasé
JP
http://img481.imageshack..us/img481/6781/oct23320fi.jpg
C´est marrant ce truc.
pa
pas mal JP mais tu peux mieux faire
Jp t´as trouvé une nouvelle passion?
Ca se pourrait bien
J´ai reçu ma guitare aujourd´hui, trop content
Demande à cherchemodos de te donner des cours.
Ba laors que fais-tu sur jv.com
Va gratter...