Salut Angel. Tu veux rentrer dans le blog?
Quoi intello?
twix , les snickers aussi
didjo - et si je refuse ... ... ??
salut Larv ==> jte connais pas
Quelques secondes et sa arrive Didjo
Angel Je t´oblige pas.
Garde la pêche , te sens pas agressée. lol
la vie est belle et les ´tis oiseaux chante ... a part celui qui est mort dans mon jardin ...
lol et un de moins
la journée fut bonne sinon ??
Oui , parfaite. Et toi?
Pour moi sa peut aller
14.5/20 en espagnol
Didjo tes Twix arrivent
Ils sont toujours pas arrivés.
toujours parfaite quand vous etes la
14.5 pas mal c´est dur l´espagnol ? je galere deja pas mal en anglais
Espagnol ==> c´est bof bof moi j´aime pas spécialement
Arf... Didjo un peu de patience
Angel ==> Hier j´ai eu un 16.5/20 en anglais
moi j´ai eu 8
mais demain je vais cartonner
Mais quelle allumeuse cette fille.
Didjo ==>
ok Angel
Rien rien.
j´arrete si ca deplait