tu la po trouver hein ?? enféte tu la po !! !!seul le stinger a un géne spécifike , C ce ki le rend si stingerophile
Moi je fais du basket.
wallace ==> mangailler
Plutot mangeailler
bye ++ wallace bonne ap´
tu parle po bocou djo , es-tu sous l´emprise d´un maléfice inconnu a cet galaxie ??
seul le stinger a un géne spécifike , C ce ki le rend si stingerophile
==> le progamer a aussi un gène spécifique, c´est ce qui le rend si progamerophile
ispice de mimikeur
Je suis amoureux , c´est tout.
on est deux comme sa
Oh Didjo mais dis nous qui est l´heureuse élue
oki djo ms c po uen raison (je c po pk ce dernier smil , ms ce smil kan mm )
Je ne peux vous le dire mes chers amis , ma vie est en jeu.
ok Didjo pas grave
djo es-ce une fille ? (ben kua on c jamai *PAF* , *AIE* ms sa va po sa fai mal , *re-PAF* , bon bon ok , sa va )
stRinger!
tu l´M bien ce pseu progamer
Oué sa me fait délirer le R majuscule
et ben C bon pseu , tu lora po
(et si tu le décortigue on croirai ke je ss une sorte de monsieur sting )(laisse tomber si ta po compri )
plu personne ??
si