Mais si j´ai compris lol^^
Oué je l´aurais pas lol^^
Je le veux pas dans le mien aussi il y a un R majuscule si je veux
Oups il y en a même 2
si ya qqu
mua ossi ya 2 R
J´aime pas avec les deux R majuscules
^^
ué sa fai po bien
moi j´aime pas tout cour
J´ai mal à la gorge.
Http://total-vs.skyblog.com
vien djo je V te soigner (sort sa perceuse ac une méche de 34 )
AngelLauraine Posté le 22 novembre 2005 à 20:13:44
==> m´en fou
stRinger
Didjo pas de chance il fait trop froid dans ton pays
sors: dolce
C´est...c´est quoi ce bidule?...J´ai peur...Ca fait mal?
G foirer mon smil :
djo ms nan sa fai po mal
C sa une perceuse http://blogsimages.skynet.be/images/000/463/710_perceuse_metabo.gif.150.150.jpg , ms t´inkiet sa fai po mal
je suis a 100% d´éaccord avec stRinger sa fait pas mal
Juste un mauvais moment
Boh , ça a pas l´air si terrible.
ben oui C ce ke je te di depui taleur , bon tu vien ?? elel es préte , ms comme je trouve po ma méche de 34 je V mettre celle de 38
sa fé encore moins mal
Allez c´est parti...
Préparer les chiffons va y avoir du sang
HS : n´allez pas voir c´est du foot
http://www2.uol.com.br/cbbf/videos/site/20051111_1.html
ms n´es po peur djo
progamer vas-y okkupe toi des chiffon(ben alors pk tu met le lien si C pr dire de ne po y aller )