En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
JP15
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:20:42
Ouais mais en même temps je cherche des tablatures pour jouer, et pis Cherchemodos (Yahn, Tonton Yaya ) pas besoin de lui
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:21:00
Prends guitarpro.
progamerxbox
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:21:42
ok JP
Angellauraine
Niveau 5
22 novembre 2005 à 19:22:09
moi je joue du triangle, cest plus difficile qu´on pourrait le croire
Le_Chinois2
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:22:59
Tonton Yaya il va refaire tes meubles tu va voir
progamerxbox
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:23:07
Moi je tape dans mes mains... la classe
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:23:14
J´en doute pas...
JP15
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:24:19
Le_Chinois2 Posté le 22 novembre 2005 à 19:22:59
Tonton Yaya il va refaire tes meubles tu va voir
Tiens voilà le zozo bon j´vous laisse.
progamerxbox
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:26:55
JP
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:27:11
Chou.
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:31:01
Dead?
[-stinger-]
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:35:40
Qui voici , qui voila ?? C´essssssst........stinger
tlm , sa va ??
progamerxbox
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:36:50
salut stRinger
moi sa va
Didjo nan je suis pas
stRinger
Niveau 5
22 novembre 2005 à 19:37:35
haha tu me cherche progamer , et ben tu ma trouver
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:37:54
Comment vas tu stinger? Je suis fatigué.
progamerxbox
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:38:23
stinger
progamerxbox
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:39:01
Alors que signifie le gène P
stRinger
Niveau 5
22 novembre 2005 à 19:39:32
mua sa va , ms demain je commence ma semaine de taf (le lundi et le mardi une foi sur 2 je taf po , ms la je v tafer juska dimanche ) je ss en CFA patisserie ms sinon sa va