lol^^ deja qu´est-ce que tu as?
J´ai que dalle! Je les ai déjà tous vus.
Je me sens obligé de prendre la mumule mtn.
pas bien ^^
Je vais appeler les flics lol^^
Tu sais appelle les et tout le maroc est arrêté. On a des dvds gravés XD
Bon sinon quoi de neuf?
Euh...que dalle et toi?Laisse moi deviner...Rien?
Je veux mon chocolat blanc , si tu peux m´en envoyer je te fais un gros poutou.
Arf... chocolat blanc
Si tu veux j´ai des Twix
Aujourd´hui j´ai fait 2 contrôles
un en SES ==>
un en maths ==> trop réussi!
Tu fais quoi en maths?
Ah merde...t´es pas en seconde...
Envoie des twixs.
C´est quoi ton adresse ^^
Euh... ba en maths on fait les fonctions et la il y avait des statistiques dans le devoir
PS : j´ai eu un 14.5/20 en espagnol
http://nilmar55.skyblog.com site de ouf sur le foot gifs video image chaque jour un nouveaux truc vener nombreux
dragon ==>
Progamer Tu m´as hoté les mots de la bouche.
Ils vont pourrir sur la route.
Didjo ==> ba alors je les envoie pas ^^
dragon ==> je t´ai piqué des gifs pour la peine
T´es méchant Progamer.
Envoie les moi par mail.
Bijour Tlm ava????
Ok passe moi ton adresse
Je suis pas méchant c´est normal ^^
salut Angel
albiontousdesfions@hotmail.com
Waaaaouh les intellos