CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

île paradisiaque

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:14:00

mmmhhhhh!!!!!!!!!!!!!DJ BOUBA est là!!!!
vous sentez les vibes???!!!!sentez comme c´est bon!!!!nous nous retrouvons pour une soirée de bonheur musicale!!allez c´est parti on balance
le tube de l´été " enamorame"(je deteste mais i fo mettre de l´ambiance)!!!
allez,c´est parti vous etes super!!!

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:15:31

mh!!!!!!!!!!je veux voir toutes les mains se levées!!!!!!et de gauche doite.........et de doite à gauche!!!!!
:cool:

Boubss
Boubss
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:16:24

bouba... :lol: ya dégun la tu parle tou seul :rire:
tinquiéte sa se soigne :lol:

Carrefour77
Carrefour77
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:19:07

oui aller retourné sur vos iles et fait pu chier
:sors:

Boubss
Boubss
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:20:35

carrouf>>tu parle a ki la?
:cool:

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:22:50

oué tu parles à ki???
Allez c´est parti avec :"je danse le mia" d´iam!!!Hum...............vous etes super!
:cool:

Boubss
Boubss
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:26:07

bouba on est 2 ni plus ni moins!
jen coné kion pa pri leur médicamen :sarcastic:
ou leur lunnette :lol:

Carrefour77
Carrefour77
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:26:11

jparle a tout se qui arrete pas de UP se topic de merde

Boubss
Boubss
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:32:26

. .. :malade: c se ke tu est...

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:41:53

ce topic est cool!il est juste différent!et si tu l´aimes pas et ben tu :sors:
voilà monsieur ki ne donne pas son age sur sa carte de visite et ki est membre depuis 98 jours et qui se permet de critiquer les topic des autres!!!
c´est reparti pour une soirée de delire!!!!

Carrefour77
Carrefour77
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:44:24

merci mais ta geule :pacg:

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:50:50

si c´est pour foutre la merde dégage de là et t´a ka aller fer un topic anti ile paradisiak si sa t´éclate!! :sors:
voilà les videurs ont viré un vieux gars du nom de carrefour77 donc la fete redemarre(meme si jsuis tout seul)!
:cool:

Carrefour77
Carrefour77
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:52:04

merci mais..................tageul :nonnon:

Boubss
Boubss
Niveau 10
20 mai 2005 à 07:27:15

:pacg: ................... :pacd:

lavabre
lavabre
Niveau 9
20 mai 2005 à 10:05:30

carrefour77 stp tu peux t´en aller....

Merci c´est :cool: de ta part!

La vache l´ambience que t´as mis hier soir bouba-le-sympa !

Ce soir yaura une mini fête, mais faut ramener du people!

a+

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:37:09

:salut: personne
:cool:

a moi l´ile ! !!!!!!!!!!!!!!
:cool:

:gni:

lavabre
lavabre
Niveau 9
20 mai 2005 à 13:52:26

:rire:

Tu peux rêver!

:cool:

Carrefour77
Carrefour77
Niveau 7
20 mai 2005 à 15:02:35

:sors:

Polent
Polent
Niveau 6
20 mai 2005 à 15:19:33

:salut: à tous!!!!
Désolé je ne pouvais pas venir j´avais un problème de connexion sur Internet :ok: :cool:

clone-756
clone-756
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:22:08

lol :salut: tout le...ben...euh...personne?... :doute:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment