En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
île paradisiaque
bouba-le-sympa
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:14:00
mmmhhhhh!!!!!!!!!!!!!DJ BOUBA est là!!!! vous sentez les vibes???!!!!sentez comme c´est bon!!!!nous nous retrouvons pour une soirée de bonheur musicale!!allez c´est parti on balance le tube de l´été " enamorame"(je deteste mais i fo mettre de l´ambiance)!!! allez,c´est parti vous etes super!!!
bouba-le-sympa
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:15:31
mh!!!!!!!!!!je veux voir toutes les mains se levées!!!!!!et de gauche doite.........et de doite à gauche!!!!!
Boubss
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:16:24
bouba... ya dégun la tu parle tou seul tinquiéte sa se soigne
Carrefour77
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:19:07
oui aller retourné sur vos iles et fait pu chier
Boubss
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:20:35
carrouf>>tu parle a ki la?
bouba-le-sympa
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:22:50
oué tu parles à ki??? Allez c´est parti avec :"je danse le mia" d´iam!!!Hum...............vous etes super!
Boubss
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:26:07
bouba on est 2 ni plus ni moins! jen coné kion pa pri leur médicamen ou leur lunnette
Carrefour77
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:26:11
jparle a tout se qui arrete pas de UP se topic de merde
Boubss
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:32:26
. .. c se ke tu est...
bouba-le-sympa
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:41:53
ce topic est cool!il est juste différent!et si tu l´aimes pas et ben tu voilà monsieur ki ne donne pas son age sur sa carte de visite et ki est membre depuis 98 jours et qui se permet de critiquer les topic des autres!!! c´est reparti pour une soirée de delire!!!!
Carrefour77
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:44:24
merci mais ta geule
bouba-le-sympa
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:50:50
si c´est pour foutre la merde dégage de là et t´a ka aller fer un topic anti ile paradisiak si sa t´éclate!! voilà les videurs ont viré un vieux gars du nom de carrefour77 donc la fete redemarre(meme si jsuis tout seul)!
Carrefour77
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:52:04
merci mais..................tageul
Boubss
Niveau 10
20 mai 2005 à 07:27:15
...................
lavabre
Niveau 9
20 mai 2005 à 10:05:30
carrefour77 stp tu peux t´en aller....
Merci c´est de ta part!
La vache l´ambience que t´as mis hier soir bouba-le-sympa !
Ce soir yaura une mini fête, mais faut ramener du people!
a+
chucksum41
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:37:09
personne
a moi l´ile ! !!!!!!!!!!!!!!
lavabre
Niveau 9
20 mai 2005 à 13:52:26
Tu peux rêver!
Carrefour77
Niveau 7
20 mai 2005 à 15:02:35
Polent
Niveau 6
20 mai 2005 à 15:19:33
à tous!!!! Désolé je ne pouvais pas venir j´avais un problème de connexion sur Internet