tu peut tjrs aller en rechercher de toute facon ta le maître nageur et wizzy au cas où!
Pour la fête on verra plus tard on va pas gacher du délicieux requin pour si peu de monde...
Jy vais bonne chasse et a demain les mecs! Ca me fait plaisir de parler avec vous!
