CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

île paradisiaque

gimlinain
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 23:02:29

t´avais po un bungalow??

gimlinain
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 23:03:24

chuk :d) t po un peu pd
darkcat :d) tu est tres jolie com ca

darkcat
darkcat
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:03:28

si mé bon là jdois me coucher bonne nuit mes choux :coeur:

gimlinain
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 23:05:13

bonne nuit

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:05:13

:lol: moi pd :lol:

euh petetre :lol:

gimlinain
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 23:05:54

ok mais bon moi ossi je vais dormir a+ chuksum t un mec cool

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:06:14

tchao mon bb :coeur:

gimlinain
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 23:11:40

je suis po ton BB

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:14:11

jparlé pa a toi :lol:

merci toi ossi t cool

( jsui pa pd tkt :lol: )

bon ben jsui tt seul sur lile mtn :snif:

:-p

yeah ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lavabre
lavabre
Niveau 9
18 mai 2005 à 07:20:15

Bonjour à vous tous!
Bienvenue sur mon île paradisiaque, ici le personnel vous accueillera gentiment, et vous pourrez bronzer toute la journée ou déguster de nombreux mets & cocktails... :cool:
Voici le personnel:

-propriétaire de l´île: Lavabre
-propriétaire adjoint de l´île: Polent
-Barmans ( 1 place dispos ) : Yunana
-Maîtres nageurs ( 2 places dispos ) :
-Cuisiniers ( 2 places dispos ) : amorphe_girl ( BOOFEUR = absent )
-Masseurs ( 1 places dispos ) : kAcOcIkA et lahainedetok
-Un animateur ( s’occupe de mettre l’ambiance ) : YOSHI_du_68
-Dj: bouba-le-sympa
-Chasseurs de requins : boubss et gimlinain
-Si vous avez d´autres idées a nous proposer?

Les clubs pouvant être formés sont:

le club billard:
- Animateur :d) Condetg
-
-
-
Le club piscine et plage:
- Animateur :d)
-
-
-
Le club sieste et bronzage:
- Animateur :d) kAcOcIkA
- YOSHI_du_68
-
-
Le club ballade en forêt,
- Animateur :d) le-solarien
-
-
-

Invités :
-Darkcat
-jacques_mesrine

Voilà, faîtes nous savoir si vous voulez vous inscrire, et quand vous êtes inscrits vous nous dîtes ce que vous voulez être ou faire. Dans chaque message que vous postez dans le forum, vous n´avez juste qu´à mettre au moins un :cool: ou un :sleep: .

Le bar est ouvert : La semaine ( tous les jours sauf samedi et dimanche) : de 19h a 21h, le samedi de 12h00 à 23h00, et le dimanche de 10h00 à 20h00.

Bienvenue au nouveau masseur!
Je précise que darkcat n´est plus reine mais invitée et je ne suis plus prince...
Merci les gars pour les requins c´est du bon boulot sauf que vous avez oublié les smyley dans la plupart de vos messages...
Je compte sur vous pour les mettre dans TOUS vos messages postés sur le forum...
a+

Polent
Polent
Niveau 6
18 mai 2005 à 08:04:15

Quoi je suis tout seul :ouch:

:up: :cool: :ok:

Boubss
Boubss
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:07:32

je per a la chasse o rekin pour la journé a ce soir
:cool:

Polent
Polent
Niveau 6
18 mai 2005 à 08:11:40

Moi je vé à la chasse aux cours :lol:
Je revient avant midi promis :ok: :cool:

Polent
Polent
Niveau 6
18 mai 2005 à 12:23:08

Me revoilààà...
Y´a personne :snif:
Bon je vais donnais de la bouffe aux dauphins...
Ah mer*e c´est un requin....

:up: :cool: :ok:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:24:14

et moi tu mas pas inscrit :snif:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:25:35

moi maitre nageur :ok:

:gni:

alerte a malibu :gni:

Polent
Polent
Niveau 6
18 mai 2005 à 12:26:05

Ah je suis pas seul...
C´est quoi ton travail déjà :question:
Je veux bien t´inscrire :ok: :cool:

Polent
Polent
Niveau 6
18 mai 2005 à 12:26:58

Ok comme tu veux :ok:
Tu sais nager au moins :question:

:cool:

Polent
Polent
Niveau 6
18 mai 2005 à 12:28:23

Bonjour à vous tous!
Bienvenue sur mon île paradisiaque, ici le personnel vous accueillera gentiment, et vous pourrez bronzer toute la journée ou déguster de nombreux mets & cocktails...
Voici le personnel:

-propriétaire de l´île: Lavabre
-propriétaire adjoint de l´île: Polent
-Barmans ( 1 place dispos ) : Yunana
-Maîtres nageurs ( 2 places dispos ) : chucksum41
-Cuisiniers ( 2 places dispos ) : amorphe_girl ( BOOFEUR = absent )
-Masseurs ( 1 places dispos ) : kAcOcIkA et lahainedetok
-Un animateur ( s’occupe de mettre l’ambiance ) : YOSHI_du_68
-Dj: bouba-le-sympa
-Chasseurs de requins : boubss et gimlinain
-Si vous avez d´autres idées a nous proposer?

Les clubs pouvant être formés sont:

le club billard:
- Animateur Condetg
-
-
-
Le club piscine et plage:
- Animateur
-
-
-
Le club sieste et bronzage:
- Animateur kAcOcIkA
- YOSHI_du_68
-
-
Le club ballade en forêt,
- Animateur le-solarien
-
-
-

Invités :
-Darkcat
-jacques_mesrine

Voilà c´est fait :ok:
N´oublie pas les :cool: ou les :sleep: dans tes messages!

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:28:29

pkoi ? ?

fo savoir nager :question:

merde :fou:

ben jvé faire comme tt le monde , jvé apprendre :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment