CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

île paradisiaque

bertholart
bertholart
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:52:11

Un petit soda au bord dela piscine???

Polent
Polent
Niveau 6
20 mai 2005 à 17:14:28

Ah je crois que je suis seul sur l´ile.....
Ahhhhhh....

:ange: La vie est belle non? :ange:

:cool:

clone-756
clone-756
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:20:25

le br n´est pas ouvert dsl ( :non: t´es pas seul )

:cool:

Polent
Polent
Niveau 6
20 mai 2005 à 18:31:25

:up: :up:
Allez!! On se réveille!!!!

:sleep:

lavabre
lavabre
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:38:01

Oui je suis de retour!

I´m back!

:cool:

Polent
Polent
Niveau 6
20 mai 2005 à 18:38:22

Bon ben je m´en vais si c´est comme ça :snif:

Allez @ ce soir :bye:

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....

:cool: :ok:

:sleep:

Boubss
Boubss
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:47:11

ya k1k1
:cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:50:11

oui mais je reviens tt a lheure...
a+

:cool:

ce soir requin a volonté!

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:15:27

I´m back :cool:

kacocika
kacocika
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:53:45

:hello: i am back après tous ces jours d´attente :-d

pssst savez quoi là en ce moment même j´ai pas d´antivirus :fou:
et j´suis toujours sur le net :o))

alors si vous avez la connaissance d´un petit scanner ( gratuit) qui est capable de reconnaître les derniers virus en ligne dites-le-moi ça serait sympa :merci:

:cool:
enfin là ce serait plutôt
:sleep:

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:55:00

Alors qui veux du phoque pour souper ? :cool:

-_- ^^

Boubss
Boubss
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:57:42

dsl jaime ni le poisson ni le phoke...
:cool:

kacocika
kacocika
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:58:18

ooooh tu voudrais me pousser au cannibalisme :peur: ?

:gni: ha ha ha il s´agit d´une plaisanterie de bon aloi très chère mouahaha :fou:

:nah: de toute façon j´aime pas les phoques les pandas sont + zoulis

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:59:05

Haa pour les petits difficiles . .. J´ai preparer qqch de special . .. :cool:

du pain sec . .. ^^

kacocika
kacocika
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:02:22

euh...je suis vraiment sur l´île paradisiaque là :question:
:honte: non mais du pain sec voilà quoi...

lavabre
lavabre
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:02:35

Bonjour à vous tous!
Bienvenue sur mon île paradisiaque, ici le personnel vous accueillera gentiment, et vous pourrez bronzer toute la journée ou déguster de nombreux mets & cocktails... :cool:
Voici le personnel:

-propriétaire de l´île: Lavabre
-propriétaire adjoint de l´île: Polent
-Barmans ( 1 place dispos ) : Yunana et clone-756
-Maîtres nageurs ( 1 places dispos ) : chucksum41
-Cuisiniers ( 2 places dispos ) : amorphe_girl ( BOOFEUR = absent )
-Masseurs ( 1 places dispos ) : kAcOcIkA et lahainedetok
-Un animateur ( s’occupe de mettre l’ambiance ) : YOSHI_du_68
-Dj: bouba-le-sympa
-Chasseurs de requins : boubss et gimlinain
-Si vous avez d´autres idées a nous proposer?

Les clubs pouvant être formés sont:

le club billard:
- Animateur :d) Condetg
-
-
-
Le club piscine et plage:
- Animateur :d)
-
-
-
Le club sieste et bronzage:
- Animateur :d) kAcOcIkA
- YOSHI_du_68
-
-
Le club ballade en forêt,
- Animateur :d) le-solarien
-
-
-

Invités :
-Darkcat
-jacques_mesrine

Voilà, faîtes nous savoir si vous voulez vous inscrire, et quand vous êtes inscrits vous nous dîtes ce que vous voulez être ou faire. Dans chaque message que vous postez dans le forum, vous n´avez juste qu´à mettre au moins un :cool: ou un :sleep: .

Le bar est ouvert : La semaine ( tous les jours sauf samedi et dimanche) : de 19h a 21h, le samedi de 12h00 à 23h00, et le dimanche de 10h00 à 20h00.

Moi je veux du phoqe tu peux m´en apporter stp??

Je veux bien un massage stp kacocika :cool:

kacocika
kacocika
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:07:08

ok pour le massage :ok:

. ..seulement seulement si on m´indique un bon scanneur de virus :fou: eh oui j´y tiens beaucoup à mon scanneur :oui:

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:09:56

http://www.cortege.com/stands/danielfranceschini/composition-fruits-exotique

Hooo c´est joli :oui: :cool:

kacocika
kacocika
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:10:53

t´as raison zonzon :ok:
c très zouli :hap:

le_solarien
le_solarien
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:11:39

kacocika sa te coutera un massage :
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=scanner+de+virus+gratuit&spell=1

:cool:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment