CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

île paradisiaque

Boubss
Boubss
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:29:45

je pu!
:cool:

Boubss
Boubss
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:32:56

:sleep: cette ile est :mort: et méme mega :mort:

lavabre
lavabre
Niveau 9
18 mai 2005 à 18:51:08

Mais non tu verra le soir enfin encore plus le week end comme le personnel s´active!

Tout le monde n´est pas 24h/24 sur jv!

Mais c´est cool de votre part de venir aussi souvent!

__________________________________________

:svp: N’oubliez pas les smyley :cool: OU :sleep: dans chaque message que vous postez sur n’importe quel topic...

Boubss
Boubss
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:56:03

cher président:
jentend par :mort: désert! et pa mort!
bon ben a ce soir alors!

lavabre
lavabre
Niveau 9
18 mai 2005 à 18:59:02

oublie pas les :cool: ou les :sleep: stp!!!....

clone-756
clone-756
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:03:16

:salut:

lavabre
lavabre
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:05:17

Salut!

Veuxtu faire parti de notre fabuleuse île?

:cool:

Je reviens dans une heure environ...
Je verrai ta reponse plus tard mais tu peux repondre des maintenant!

clone-756
clone-756
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:05:43

ouais

-Murder_song-
-Murder_song-
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:06:00

Moi aussi! :fou: :o))

clone-756
clone-756
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:06:21

a oui j´ai oublier : :cool: lol

lavabre
lavabre
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:07:54

Ok!

tu veux faire partie du personnel??

Bonjour à vous tous!
Bienvenue sur mon île paradisiaque, ici le personnel vous accueillera gentiment, et vous pourrez bronzer toute la journée ou déguster de nombreux mets & cocktails... :cool:
Voici le personnel:

-propriétaire de l´île: Lavabre
-propriétaire adjoint de l´île: Polent
-Barmans ( 1 place dispos ) : Yunana
-Maîtres nageurs ( 1 places dispos ) : chucksum41
-Cuisiniers ( 2 places dispos ) : amorphe_girl ( BOOFEUR = absent )
-Masseurs ( 1 places dispos ) : kAcOcIkA et lahainedetok
-Un animateur ( s’occupe de mettre l’ambiance ) : YOSHI_du_68
-Dj: bouba-le-sympa
-Chasseurs de requins : boubss et gimlinain
-Si vous avez d´autres idées a nous proposer?

Les clubs pouvant être formés sont:

le club billard:
- Animateur :d) Condetg
-
-
-
Le club piscine et plage:
- Animateur :d)
-
-
-
Le club sieste et bronzage:
- Animateur :d) kAcOcIkA
- YOSHI_du_68
-
-
Le club ballade en forêt,
- Animateur :d) le-solarien
-
-
-

Invités :
-Darkcat
-jacques_mesrine

Voilà, faîtes nous savoir si vous voulez vous inscrire, et quand vous êtes inscrits vous nous dîtes ce que vous voulez être ou faire. Dans chaque message que vous postez dans le forum, vous n´avez juste qu´à mettre au moins un :cool: ou un :sleep: .

Le bar est ouvert : La semaine ( tous les jours sauf samedi et dimanche) : de 19h a 21h, le samedi de 12h00 à 23h00, et le dimanche de 10h00 à 20h00.

Tu veux faire quoi???

tu peux faire tous les metiers proposés ( attention au nombre de places... ( il me faut en priorité un deuxieme barman... )
ou représenter un groupe ou faire partie d´un groupe ou tt simplement être invité...

clone-756
clone-756
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:08:32

salut clem!! sa va? :cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:09:36

Salut -Murder_Song- toi ossi choisi :)

Mais si vous vous inscrivez il faudra metre ou moins un :cool: ou un :sleep: dans chacun de vos messages postés sur le forum 15-18ans... et que vous veniez regulierement sur l´île!

:cool:

clone-756
clone-756
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:10:18

moi je veux bien faire barman avec Yunana :cool:

clone-756
clone-756
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:11:11

pourquoi :cool: ou :sleep: pourquoi pas autres choses? :doute:

lavabre
lavabre
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:12:13

Bonjour à vous tous!
Bienvenue sur mon île paradisiaque, ici le personnel vous accueillera gentiment, et vous pourrez bronzer toute la journée ou déguster de nombreux mets & cocktails... :cool:
Voici le personnel:

-propriétaire de l´île: Lavabre
-propriétaire adjoint de l´île: Polent
-Barmans ( 1 place dispos ) : Yunana et clone-756
-Maîtres nageurs ( 1 places dispos ) : chucksum41
-Cuisiniers ( 2 places dispos ) : amorphe_girl ( BOOFEUR = absent )
-Masseurs ( 1 places dispos ) : kAcOcIkA et lahainedetok
-Un animateur ( s’occupe de mettre l’ambiance ) : YOSHI_du_68
-Dj: bouba-le-sympa
-Chasseurs de requins : boubss et gimlinain
-Si vous avez d´autres idées a nous proposer?

Les clubs pouvant être formés sont:

le club billard:
- Animateur :d) Condetg
-
-
-
Le club piscine et plage:
- Animateur :d)
-
-
-
Le club sieste et bronzage:
- Animateur :d) kAcOcIkA
- YOSHI_du_68
-
-
Le club ballade en forêt,
- Animateur :d) le-solarien
-
-
-

Invités :
-Darkcat
-jacques_mesrine

Voilà, faîtes nous savoir si vous voulez vous inscrire, et quand vous êtes inscrits vous nous dîtes ce que vous voulez être ou faire. Dans chaque message que vous postez dans le forum, vous n´avez juste qu´à mettre au moins un :cool: ou un :sleep: .

Le bar est ouvert : La semaine ( tous les jours sauf samedi et dimanche) : de 19h a 21h, le samedi de 12h00 à 23h00, et le dimanche de 10h00 à 20h00.

c´est pour marquer ton appartenance à l´île et c´est les deux smyley qui représentent la détente...

:cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:13:04

Viens souvent et propose qq chose a boire a tt le monde pendant les horaires d´ouverture du bar...

:sleep:

lavabre
lavabre
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:13:35

La par exemple le bar vient d´ouvrir!

:cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:14:06

Je reviens dans une heure occupez vous bien de mon île!

:cool:

clone-756
clone-756
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:17:13

bon ben desolé jdois y allé :snif: personne n´aura a boire se soir! @+++

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment