-Murder_Song- tu veux faire quoi??
reuh^^ sa va tjr?y a quelqu´un? le bar est ouvert
? ?????
un oca svp
oca = coca?? parce que oca je connais pas
non pa coca g dit oca=orange+citron+annanas
a désolé je connaissais pas alors " un oca,un!" voila! bonne soiré
ps: je suis new ici t´es sensser payer??
regarde et li la premiére 1ere page!
Moi je voudrais un iced tea stp!
ok! tout de suite!
ps: c´est gratuiut non?
yes!
merci, de plus si c´était payant moi je suis le proprio donc gratos...
lol
Sinon tu nous servirai pas un petit cocktail de jus de bananes/fraises?
Merci cest de ta part!
clone pour le oca g inventer jvoulé un coca puis g inventé une nouvelle boisson
ouais sa arrive... hop la,merci a vous passez,une bonne soirée
Merci a toi!
je vais pa tarder!
1300eme message!!
boubss Posté le 18 mai 2005 à 21:17:42
:d= je men doutais aussi...
raté 1301eme!
en parlent de message g poster le 1000éme