C´était MON privilège euhhhhhhhhh!!!!
Bon allé go to the bed!
a demain!
c´est moi qui ai fait le 1300
moi aussi je vais bientot y aller
jamais 2 sans troi a demain pour le oca!
Re ! !!!!!!!!
ki a besoin d1 maitre nageur ? ?
pour l´instant tt va bien va donnerdu poisson a wizzy stp...
. ..
salut!
ca va mon maître nageur préféré? oublie pas les ou les stp
pkoi les
euh daccord
jpe pa en faitre dotre dsl ^^
lol un sa suffit!
y a plus personne sur mon île, le personnel serait t-il en grève ou en vacances?
re!!
re!
Alors ca va??
Ya personne a part toi? ( Polent, yunana... )
ben nn
1 kriska step ! !
slt c un des 2 chasseur de requin qui arrive pour en tuez encore d´otre
ya qqun c ici
heho