En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
macrage
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:30:42
ouais cest la nouvelle version
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:32:26
ah 0.68 j avias pas fait attention
macrage
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:32:56
t dans quel univers?
_DarkWolf_
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:33:33
j´arrive pu a aller sur le site . ...
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:34:21
je suis avec mon compte princip ds l univers 12 sinon j ais un autre ds le 9
et toi t es ou ?
macrage
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:34:50
univers 2
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:36:26
Darkwolf
pkoi t arrive plus a rentrer
arf le 2 y a pas grd monde la bas du forum
macrage
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:38:24
jen ai vu quelque uns
_DarkWolf_
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:39:04
a voila c´est bon
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:41:28
macrage vien ds le 12 la plupart des gens de ce topic y sont
Dark alors t en est ou ?
kingpes3
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:41:50
hop là!! me voila dans l´univers 12!! Je compriens rien à ce qui faut faire mais je vais tous vous dechirer!!!
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:43:10
King > > il fau que tu me passe toute tes ressource
arf tu debute ? tu cherche une alliance ?
Vien rejoindre celle de Nub Atlantis The lost empire
Mister_Pegasus
Niveau 5
21 avril 2005 à 10:43:45
Hey Frank_Ribery t´a une alliance parce que je me sent un peu seul dans l´univers 12
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:46:14
Mister_Pegasus
je suis ds une allaince
celle de Nub c est l alliance : Atlantis The lost empire
Vien nous y rejoindre vener tous ceu ki osn interesser nous y rejoindre
Mister_Pegasus
Niveau 5
21 avril 2005 à 10:49:50
J´trouve pas l´alliance
kingpes3
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:50:07
Frank -> ca pue l´entourloupette ( j´adore ce mot)
macrage
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:51:54
attends franck jai commence ya deux jours et jai pris luni 2 porque je connais kkun dedans
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:52:50
Mister_Pegasus > > va ds le menu ds alliance > > puis rechercher alliance puis tu tape the lost empire ou comme tu veu atlantis mais fai attantion y a plusieur atlantis nous c est atlantis the lost empire
kingpes3 > > mais non y a aucune machination et puis si tu veu plus de l alliance apres tu peu partir mais pr les ressource tu doi tt me donner ^^
Nub466
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:53:58
Francky T´as vu la nouvelle page d´alliance que j´ai mis elle pète
Maintenant, il me faudrai une image de Atlantis dans Stargate
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:54:07
macrage Posté le 21 avril 2005 à 10:51:54 attends franck jai commence ya deux jours et jai pris luni 2 porque je connais kkun dedans
Arf oki ca ne t empeche pas de faire 2 compte 1 ds le 2 et l autre ds le 12