En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:16:08
hello choot ben ce jeu est gratuit d abord grace a la pub et ensuite c est une sorte de conquete spatial ou l on doit construire attaker etc... il est vraiemnt super je te le conseil fortement tu peu faire un tour sur leur sit aussi
http://www.ogame.fr
Mister_Pegasus
Niveau 5
21 avril 2005 à 11:18:06
Hey je marque the lost empire il me met rien est-ce normal ?
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:19:21
tappe atlantis alors
Mister_Pegasus
Niveau 5
21 avril 2005 à 11:21:49
ca me met rien
Nub466
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:22:52
Met dans la case à côté TAG de l´alliance et tape Atlantis :p=)
Mister_Pegasus
Niveau 5
21 avril 2005 à 11:24:21
Ok ca c´est fait mais pour devenir membre après . .. J´arrive sur une page ( avec un beau dessin d´ailleur) mais apres je sais plus
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:25:17
il fau ke tu envois un message de candidature mais j ais oublier ou il se trouvai
_DarkWolf_
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:26:31
Franck je fais un transporteur on fait du commerce ? tu me file du cristal je te file du metal ?
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:27:49
Dark > > je sais pas comment on fait du commerce je doit avoir un truc special ou pas ?
et euh je doute que je puisse ne faire j ais 1000 de chake la
_DarkWolf_
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:33:30
j´en sais rien comment ca marche
j´te filerais du metal si t´en a besoin !
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:33:34
Bon moa je doit y aller je revienderai ds l aprememidi
_DarkWolf_
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:36:21
moi aussi Franck
Nub466
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:38:02
ceux qui parte
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:39:21
avant de quitter j aimeria savoir :
pr un vaisso : Consommation de carburant ( Deutérium) 10
le 10 represente 10 a l heure ou 10 en tt ? :help:
Raijuu
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:40:06
je suis Evrett banni
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:44:59
personne pr repondre a ma kestion ?
Nub466
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:50:57
Franck 10 Deutérium le trajet
Evrett motif ? envoie le truc que tu as reçu
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:53:05
Nub en train de me faire une pizza ^^
Raijuu
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:54:36
Cf mon topic nub
Nub466
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:56:51
Franck arrete toi avec ta pizza L´autre l´ambassadeur de l´alliance AIG qui me dit qu´il mange des crèpe