En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
jeremyzebest2
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:03:23
jeremyzebest@msn.com
et la j´ai lancé 2 autres VC ( lol je pouvai pas m´en emprecher c´est des vaisseaux de colonisation)
et la j´en ai pour....2 jours 8h....
caroline
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:05:05
hihi^^
jeremyzebest2
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:06:22
hé bossingboss tinkiet pas j´ai aussi 500 lasers légers, 100 lasers lourds, 200 missiles et je vais pas dire + de choses
Nub466
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:18:17
Ca y est, moi je commence à faire ma chauve-souris, je dors le jour
Squateur_xp
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:28:02
Quelqu´un est âpte de m´aider pour les transporteurs?
jeremyzebest2
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:00:06
Squateur_xp
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:00:44
Oui, aide moi toi.
BossingBoss
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:07:44
jeremyzebest2 Posté le 20 avril 2005 à 20:06:22 hé bossingboss tinkiet pas j´ai aussi 500 lasers légers, 100 lasers lourds, 200 missiles et je vais pas dire + de choses
de toute facon on é pa ds le meme univers lol
Squateur_xp
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:08:55
Oui, toi aide moi. STEUP. ^^
BossingBoss
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:11:53
lol mé pour qoi faire?
BossingBoss
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:12:23
scusé pour le double post, mé pluto pour faire quoi....
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:48:49
bon je suis la pr un peu de tps il reste kelkun encore ?
Dar-k
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:23:15
Si quelqu´un a 20k de deut, est est dans la galaxie 6, je le remercierait de m´en passer.
DARKFEC
Niveau 6
21 avril 2005 à 00:38:57
Moi 600 point s sa fai une semaine avec une colonie
Dar-k
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:04:44
Tu en as pour 20k de deut?
DARKFEC
Niveau 6
21 avril 2005 à 01:05:14
moi aussi galaxi 6
socom
Niveau 6
21 avril 2005 à 01:06:42
tin venez ds la galaxie 2 MERDE ! !!!
socom
Niveau 6
21 avril 2005 à 01:08:59
univer 2 pardon
bon ba je me suis enfin decider de faire un chantier spatial ca va chier les gars PS: soyer gentil avec moi jvient de commencer
DARKFEC
Niveau 6
21 avril 2005 à 01:20:35
de tt façon ta la protection des noob
macrage
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:21:33
moi aussi jviens de commencer socom et jsuis dans luni 2 aussi cest quoi ton pseudo la ba?