En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:42:07
Lazulli > > Machiavel is back
jeremyzebest2
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:43:31
je voullait voir les places avec le + de chances d´avoir bcp de cases...
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:44:23
de koi jeremy ? les case c a d 163 ?
jeremyzebest2
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:47:07
ouai les PM ont 163 cases. c´est pour les colonies que ça change.
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:50:28
ah ? y en a moins ? c different a chake fois ? arf enfin je verrai si je te pose des kestion a chake fois tu va plus me repondre apres et c pas tro pimportan ca
VenomX67
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:51:12
Sa a changé Ogame, j´aimais mieux avant
macrage
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:52:09
moi mon pseudo cest... macrage et ma planete cest le royaume des aveugles
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:53:02
arf c une new version ou tu parle de avt y a 3 mois
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:59:27
le rouyame des aveugle c bien trouver
Cane-a-Bis
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:05:19
moi je trouve que la nouvel presentation et mieux
jeremyzebest2
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:05:49
une colonie peut avoir 36 cases, ou 315!! c´est au hasard mais t´a plus de chances d´en avoir une grande en place 4 5 ou 6 qu´en 1 2 3 13 14 ou 15
macrage
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:06:50
ah vi et mon alliance ecst Bel o kan
macrage
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:07:27
merci franck
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:09:06
arf oki jeremy je tacherai de m en rapeler
et j trouve ke l ancienen presentation etai mieu m enfin
elo67
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:10:07
re
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:10:30
macrage Posté le 21 avril 2005 à 17:07:27 merci franck
de quoi ?
Cane-a-Bis
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:11:14
plus ta planete et prete du soleil - tu a de case mais les satelite solaire sont beaucou plus eficace quand il sont pre du soleil en place 6 c la planete avec le +de case
macrage
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:11:27
de ca :
Franck_Ribery Posté le 21 avril 2005 à 16:59:27 le rouyame des aveugle c bien trouver
macrage
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:12:10
meme si tas marque le " rouyaume" lol
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:12:29
re elo
Cane-a-Bis moi j ais des planete en 7eme en 5eme en 11eme et en 8eme je croi et elle on tte 163 case