En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
elo67
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:13:43
sa va mieux paul?
jeremyzebest2
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:13:59
pres du soleil ( places 1, 2, 3... ) satelites bocou denergie. loin du soleil ( places 13, 14, 15) bocou deuterium extrémités ( 1, 2, 3, 13, 14, 15) peu de cases milieu : bocou de cases ( le plus 4, 5, 6)
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:14:30
macrage > > de rien
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:16:48
elo67 Posté le 21 avril 2005 à 17:13:43 sa va mieux paul? ben bof non
zeremy pr tte ces info
jeremyzebest2
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:16:58
planete mere ( la 1ere que tu as) 163 cases obligé meme si t en 1, 15, 6....
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:18:50
arf oki zeremy much much
je passe mon tps a dire merci today
jeremyzebest2
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:19:04
au passage : je vien de me trouver un champ de ruine a 280 000 de métal et 50 000 de cristal plus qu´a espérer qu´il ne se fasse pas récolter avant que mes 12 recycleurs arrivent! ( surtout que le gars chez qui est le champ de ruines est en ligne et qu´il peux y aller en 7 min...)
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:21:14
arf tu l aura pas t trop loin
arf encore une fois parcke moa j ais un pitit transporteur komme vaisso et c est tt
Sinon si vs etes ds luni2, veneez ds mon alliance, on la créé y a pa longtps, car on en avé marre des alliance qui fermaient sans arret....Le tag est : UDY
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:23:22
pff pas juste et moi ki me fait Ch*er avec 3000 de metal et ki peu rien attaker ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:25:20
macrage Posté le 21 avril 2005 à 17:22:22 arf jai pas de chantier naval
nivo 4 ou 5 chez moi
usine de nanite chanseu pkoi j ais connu ogame k il y a kelke jour zutt
jeremyzebest2
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:25:50
new colonie dans 1h19
Matières premières sur ***** [2:**:*] pour 04-21 17:20:32 Métal: 132624 Cristal: 57351 Deutérium: 8528 Énergie: 2001 Flottes Défense Artillerie lourde au laser 2
Probabilité de défense contre-espionnage:0%
yahou!!! encore un autre!! par contre je peux envoyer qu´une flotte ( max8) donc celui la va attendre...
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:27:10
waou je prefere partir la
au fait si je me fait attaker je perd pas ma planete ?
BossingBoss
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:27:31
lol, oué mé tinkiet tu peux monter assez vite, regarde en pas longtps: Diamètre 12800 km ( 147 / 163 cases ) Température env. 30°C à 70 °C Position 3:404:4 Points 67393 ( Place 846 de 10756)
Ds luni2
jeremyzebest2
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:28:30
bossingboss deja t´a récolté les 1M de métal et 500k de cristal et c´est combien en deuterium? 100k?
et les étoiles de la mort c´est pour quand
( je décone t´a le temps le 1er de l´univers 3 en a pas avec 390 000 )
BossingBoss
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:28:52
nan tu perd juste les def de ta planete(elle peuvent se reconstruire toute seule...) et ta flotte.... Sinon tu perd aussi la moitié de T resource, au max...
BossingBoss
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:29:44
jeremyzebest2 Posté le 21 avril 2005 à 17:28:30 bossingboss deja t´a récolté les 1M de métal et 500k de cristal et c´est combien en deuterium? 100k?
lol, pour le metal, sa fé 2 jours que jéconomise....;)
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:30:16
Bon oki les grsd mais la je doit y aller je repasse peu etre le soir a plus