les satelit : 30 denergie par satelite en place 7.
le carburant : en tout.
les envois de flotte : tu va dans flotte, tu ecrit le nombre que tu veux en envoyer en face du nom du vaisseau. tu fait continuer, tu marque les coordonnées du gars, tu baisse la vitesse si tu a une capacité de carburant inférieure ou égale a 0 et tu fait continuer. la tu coche la case transport et tu marque le nombre de ressources que tu veux envoyer.