Justement c´est ce que je me dis depuis que je l´ai faite dommage qu´il n´y ai pas de concours
Ouai je vois tu fais de la pub m´enfin quand même heureusement que j´ai un autre candidat pour l´administration
Mister_Pegasus
Niveau 5
21 avril 2005 à 10:59:40
Oué mais j´arrive pas a devenir membre :s
kingpes3
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:00:20
jsuis mêm pas dans les meilleurs membres???
quelle injustice ( avec ma mine de metal niveau 1...)
Nub466
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:00:37
Mais y´a un truc qui est trop Zarbe
Le texte étant trop long, j´ai pas pu tout mettre
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:04:00
Ouai je vois tu fais de la pub m´enfin quand même heureusement que j´ai un autre candidat pour l´administration
je fait du si movais boulo ke sa
_DarkWolf_
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:06:37
mine de metal niveau 11 mine de cristal niveau 8 deuterium niveau 5 centrale lvl 12 usine robot 2 chantier spatial 2 labo 1
techno energie 3 combustion 1
metal 8 955 cristal 163 deutérium 905
Nub466
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:07:17
Nan c´est que plus y´a de membres, plus il faut d´admin
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:07:55
he he t avance bien Dark koike le cristal t en as pas du tt
_DarkWolf_
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:09:08
arf la mine lvl 12 et la tech energie 3 mon ruiner jen avais 6000 !
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:09:44
Nub je sais ca tu le repete tjs mais pkoi tu as dit heureusement ?
Franck_Ribery
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:12:07
Dark atten voir les central solaire apres
Mister_Pegasus
Niveau 5
21 avril 2005 à 11:12:15
J´arrive pas a devenir membre j´suis vraiment une loque
Nub466
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:13:06
Benh J´ai dit ça parce que comme ça, ça m´éviter de redemander à tout le monde qui c´est qui voulai être admin
_DarkWolf_
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:13:11
j´en fait pu de centrale solaire c´est pr ca que je fait la tech energie pour avoir une autre centrale le pb c´est quelle bouffe du deutérium mais elle produit +