CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Bone_Collector
Bone_Collector
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:56:16

Lool moi aussi mon chou d´amour :coeur:

[the]skull
[the]skull
Niveau 7
01 octobre 2005 à 16:08:58

kk je ss impatien d´avoir mé pts héhéhé je v en gagné bocou normalemen :lol:

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:10:28

personne ki veut venir dans notre alliance univers 26?? :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:03:00

arf j´en reviens pas qu´il y est des gens qui attaque encore ( ds le 12 ) pr a peine 40k 50k de metal ( une de mes colo ) :rire2: :)

Milan_AC
Milan_AC
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:02:59

Bonjour...
J´aimerais savoir comment on crée une deuxième planète et ou ?
Merci d´avance. :o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:38:01

ben c´est simple tu creer un "vaisseau de colonisation" ds le "chantier spatial" ensuite tu va ds "flotte" tu selectionne ton vaisseau , tu indique les coordonnee de la planete a coloniser ( ATTENTION il faut qu elle sois vide et que personne n y sois deja :) pr cela tu va ds "galaxie" et tu cherche :ok: )
Puis ensuite tu choisi l´option du bateau a "coloniser" et tu clique sur "envoyer" ( enfin le bouton ^^ )
et tu attant le tps que ta flotte arrive et voila :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2005 à 10:39:50

GentleFranckY Posté le 04 octobre 2005 à 07:03:00

arf j´en reviens pas qu´il y est des gens qui attaque encore ( ds le 12 ) pr a peine 40k 50k de metal ( une de mes colo )

quand on aime on compte pas :-)

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:42:37

arf oui peu etre mais 50k de metal je les gagne en 2h :-)
de toute facon je lui prepare une bonne surprise pr la prochaine fois :-)
des lanceur de plasma :fou:
y pourra tjs attaquer hé hé

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:43:51

j´avais jms fait attention :ouch:
JihaaD t´es au Liban ou t´as mis ca comme ca :question: :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2005 à 10:46:27

Mes parents sont de là-bas :-)

Et pour ta défense , au mieux tu prépare des M.Interplanétaires à la pelle , moi je trouve que ça un rôle dissuasif :oui:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:49:40

Ah sympa :-)
un compatriote :)

euh nan c´est pas grave c´est juste une colonie la mine est a peine niveau 22 :-)
les plasma je les trouve plus efficace pr la defense :) mais ls missile pr ataquer ca fait des degats :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2005 à 10:52:02

Oui mais le truc avec les Interplanétaires c´est que si un ennemi te scan et en voit un nombre assez conséquent il va avoir les boules :ok: , et de ce fait n´osera pas t´attaquer par crainte de se faire détruire sa base .

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:54:03

Ah ouais pas mal j´y avais pas trop pensé et puis c´est moins cher que les plasma :-)
:merci: bien mon cher :)

Bon faut que j´y aille c´etait juste un piti passage :)
:bye: et bonne journee :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2005 à 10:54:47

Ok toi aussi !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:31:17

:hello: les gens.
Juste pour dire que j´ai changé d´ally en Univers 11. J´ai donc quitté ma toute première ally de ma toute premiere partie d´Ogame, petit moment d´émotion :snif: ^^

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:34:17

:salut: :salut:

je suis dans l univers 12 et j´ais grand besoin de cristal :-d
Je suis pret a donner du metal en echange et peu etre du deut ca depend des propositions :-)

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:37:39

:salut:
Je cherche des gens ki nont pas d´alliance sur luni 26 pour kon le recrute.

:merci:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:39:08

je precise:
Nous sommes l´aly des"HUNT"

_megalo_149
_megalo_149
Niveau 3
05 octobre 2005 à 17:44:32

BANDE DE NO LIFE

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:57:38

grantourismo c koi le name de ton alliance?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment