En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Bone_Collector
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:56:16
Lool moi aussi mon chou d´amour
[the]skull
Niveau 7
01 octobre 2005 à 16:08:58
kk je ss impatien d´avoir mé pts héhéhé je v en gagné bocou normalemen
blackwolf92
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:10:28
personne ki veut venir dans notre alliance univers 26??
GentleFrancky
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:03:00
arf j´en reviens pas qu´il y est des gens qui attaque encore ( ds le 12 ) pr a peine 40k 50k de metal ( une de mes colo )
Milan_AC
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:02:59
Bonjour... J´aimerais savoir comment on crée une deuxième planète et ou ? Merci d´avance.
GentleFrancky
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:38:01
ben c´est simple tu creer un "vaisseau de colonisation" ds le "chantier spatial" ensuite tu va ds "flotte" tu selectionne ton vaisseau , tu indique les coordonnee de la planete a coloniser ( ATTENTION il faut qu elle sois vide et que personne n y sois deja pr cela tu va ds "galaxie" et tu cherche ) Puis ensuite tu choisi l´option du bateau a "coloniser" et tu clique sur "envoyer" ( enfin le bouton ^^ ) et tu attant le tps que ta flotte arrive et voila
Pseudo supprimé05 octobre 2005 à 10:39:50
GentleFranckY Posté le 04 octobre 2005 à 07:03:00
arf j´en reviens pas qu´il y est des gens qui attaque encore ( ds le 12 ) pr a peine 40k 50k de metal ( une de mes colo )
quand on aime on compte pas
GentleFrancky
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:42:37
arf oui peu etre mais 50k de metal je les gagne en 2h de toute facon je lui prepare une bonne surprise pr la prochaine fois des lanceur de plasma y pourra tjs attaquer hé hé
GentleFrancky
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:43:51
j´avais jms fait attention JihaaD t´es au Liban ou t´as mis ca comme ca
Pseudo supprimé05 octobre 2005 à 10:46:27
Mes parents sont de là-bas
Et pour ta défense , au mieux tu prépare des M.Interplanétaires à la pelle , moi je trouve que ça un rôle dissuasif
GentleFrancky
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:49:40
Ah sympa un compatriote
euh nan c´est pas grave c´est juste une colonie la mine est a peine niveau 22 les plasma je les trouve plus efficace pr la defense mais ls missile pr ataquer ca fait des degats
Pseudo supprimé05 octobre 2005 à 10:52:02
Oui mais le truc avec les Interplanétaires c´est que si un ennemi te scan et en voit un nombre assez conséquent il va avoir les boules , et de ce fait n´osera pas t´attaquer par crainte de se faire détruire sa base .
GentleFrancky
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:54:03
Ah ouais pas mal j´y avais pas trop pensé et puis c´est moins cher que les plasma bien mon cher
Bon faut que j´y aille c´etait juste un piti passage et bonne journee
Pseudo supprimé05 octobre 2005 à 10:54:47
Ok toi aussi !
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:31:17
les gens. Juste pour dire que j´ai changé d´ally en Univers 11. J´ai donc quitté ma toute première ally de ma toute premiere partie d´Ogame, petit moment d´émotion ^^
GentleFrancky
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:34:17
je suis dans l univers 12 et j´ais grand besoin de cristal Je suis pret a donner du metal en echange et peu etre du deut ca depend des propositions
Grantourismo
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:37:39
Je cherche des gens ki nont pas d´alliance sur luni 26 pour kon le recrute.