En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
dragonrouge
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:15:16
Moi je suis dans l´univers 23. L´ancienne alliance que j´avait crée etait 8eme mais avec 31 membres ( 11K points de moyenne ) et la j´en est recrée une avec des amis et avec 16 membres on est 13eme avec 27K points/ membres. Si y´a des bons joueurs intéréssés, allez posé votre candidature sur le forum de l´ally L.o.L .
Personnelement je suis 315eme du top avec 28k points mais je stagne depuis hier car je construit ma nanite ce soir! ^^
Franckisted
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:18:44
j´atteinderais les 100 000pts demain
Dar-k
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:34:54
J´ai (encore) recommencé .
Franckisted
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:38:24
pourquoi ? ils te l ont encore supprimer ?
dragonrouge
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:05:21
FranckisteD Posté le 23 octobre 2005 à 10:18:44
j´atteinderais les 100 000pts demain
Dans le 23? C´ets quoi ton pseudo?
xout
Niveau 6
23 octobre 2005 à 15:34:26
alé ya pa un type sympa ki veu se joindre a une aliance ak moi? dan luni 5 ou 8?
virtual_world
Niveau 9
23 octobre 2005 à 15:35:50
bon voilà
je voudrais bien que vous vous inscrivez dans mon alliance sur ogame univers 10(vous n´avez qua crée un compte dans l´univers 10)(url d´ogame: http://www.ogame.fr ) son nom c´est:Les Seigneurs Sith son tag c´est:Seigneur
inscrivez-vous
virtual_world
Niveau 9
23 octobre 2005 à 15:37:03
url: http://lesseigneurssith.forumactif. fr/
Neochrome2
Niveau 6
23 octobre 2005 à 16:04:55
Moi j´ai 901 points et j´suis sur ogame depuis 2 semaines. J´fais parti de l´alliance Killwars (K.W)et on est 115è. ==> univers 16
O_m_G
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:06:28
J´offre une pizza a celui qui aura le 10000eme post!