CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:48:39

MaMM-K Posté le 18 octobre 2005 à 16:43:29

mais c´est trop cher 300 000 en énergie , il faut avoir au moins 100 000sat. solaire pour avoir ce truc

:d) c´est clair! D´autant plus que les satellites tu peux facilement te les faire bousiller :s

Franck :d) Ben il doit facilement memanquer 2 million de métal, 1 million de cristal. Pour le deut, c´est bon depuis un moment :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:54:37

Erf Chris t´en manque beaucoup des ressource ^^
bonen chance :-p
Arf si tu as une bonne defense genre 200 plasma 200 gauss 1000 ions etc...des missile interplanetaire ainsi qu une flotte moyenne 500 VB 100 destructeur
et 100 bombardier c est bon personne ne viendra t attaquer :-p
et tu gardera tes 30 000 sattelite ^^

:dehors: @++

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:13:30

Moi je commence Graviton, j´ai deja 30.000 énérgie et j´ai commencé hier :ok:

J´ai 300.000 points dans Ogame aussi et une defense assé jolie (10000LM + 2500 Laser Léger + 600 Laser Lourd + 500 Gauss + 100 Plasma + 300 Ions) :p)

Une belle flotte aussi (10.000Clé + 1600VB + 200 GT + 600 Recyclo + 100Bombardiers + 70 Destructeurs)

[MaK84]
[MaK84]
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:17:46

comment on fait pour construire un chantier spatial???

(ps:je suis un peu perdu)

batmetal
batmetal
Niveau 6
18 octobre 2005 à 19:19:59

Tu vas dans l´onglet technlogie et tu sera comment on fait tt les batiments et vaisseaux du jeu.

Le chantier spatial : usine de robot niveau 2

tommy4
tommy4
Niveau 8
18 octobre 2005 à 19:28:28

http://www.lddv.com/referral.php?r=wilddog

Et crée ton perso

baba17
baba17
Niveau 4
18 octobre 2005 à 19:35:32

ya du monde de l´uni 13

baba17
baba17
Niveau 4
18 octobre 2005 à 19:37:33

Tiens c bizarre dés que je poste dans un topic il coule^^

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:51:04

Attaquant CiLnO50neS (1:344:9)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type Vaisseau de combat Bombardier Destrct..
Nombre 1500 52 98
Armem.: 2300 2300 4600
Bouclier 460 1150 1150
Coque 13800 17250 25300

Défenseur Sillage (1:282:6)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 110%
Type Grand transporteur Vaisseau de combat Recycleur Sonde espionnage Missile. Laser léger. Can. élec. Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 47 246 40 12 1364 1 32 1 1
Armem.: 10 2000 2 0.02 160 200 2200 2 2

Bouclier 47.5 380 19 0.019 38 47.5 380 3800 19000

Coque 2520 12600 3360 210 420 420 7350 4200 21000

1500 VB + 50 bombardiers + 100 destructeurs
contre
mes défences minables... et 250VB

pourquoi tant de haine!
(je précise pas l´univers ^^)

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:09:52

pouh, pas vraiment, il a été trés classe, trés propre, ça c´est finit en 4 tours...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:23:10

He ben Cafardose t´en a des defense et vaisseau xD ^^
bonne chance pr les gravitons :hap:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:41:00

j´ais lancer la technologie energie 12 :content:

endribes
endribes
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:51:13

apparement je suis le seul qui est pomé :(
10 K de pts ++
sur l´uni 24
Mine
Mét ( 19 )
Cristal ( 18 )
Deut ( 14 )
Solaire 20
~~~~~~~~~~~~~~~~
Flotte
23 Grand transpo
67 VB
41 Croiseur
5 bombardier ^^
Et je m´emploie vers les destructeurs ^^
Ya le temps mais bon.......
Défenses :
5 LM
50 LG
47 LL
15 Ion :hum:
5 gauss

Voilà a peu pres

[the]skull
[the]skull
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:55:30

oui ché moi tt marche corectement ^^ je voudré savoir kelke chose:c a propo de l´usine a nanite je c kel racourci le tps de construction mé est-ce ke ca me fé gagné bocou de tps ou ca enleve juste 1 ou 2 min ?é cb cout de lvl 1 merci d´avance

Haddad
Haddad
Niveau 5
19 octobre 2005 à 17:57:15

moi mes mines max sont:
-metal:31
-cristal:27
-deuterium:23

Haddad
Haddad
Niveau 5
19 octobre 2005 à 18:00:12

l usine de nanite coute
1 000 000 de metal
500 000 de cristal
100 000 de deuterium
elle divise le temps des constructions , des bvaisseaux et des batiment par 2 donc c tres pratique.Son rpix double a chauqe niveau et le temps eet chaque niveau permet de reduire a chque fois le temps le temps des constructions , des bvaisseaux et des batiment par 2

Neochrome2
Neochrome2
Niveau 6
19 octobre 2005 à 18:04:10

Moi aussi ogame il merde bien en ce moment

p.s: j´suis dans l´univers 16

OEUF_DE_PAQUES
OEUF_DE_PAQUES
Niveau 3
19 octobre 2005 à 18:06:40

Vous en faites pas moi aussi j´arrive pas à me connecter mais ça arrive quelque fois , je pense que c´est du a des problèmes de saturation du réseau .
Essayez de vous reconnecter dans quelque heures . :ok:

grand-con
grand-con
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:08:31

moi je me suis mis a ogame depuis quelque jours et je dois avouer sa me plait bien :)

[the]skull
[the]skull
Niveau 7
19 octobre 2005 à 18:10:30

k merci c trankil koi lé 1 million je lé ai en 3 jourje lé échangeré contre du deut é du cristal lol donc ca va etre trankilou :lol:

ps:ché moi ogame marche bien ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment