DragonRouge Posté le 23 octobre 2005 à 11:05:21
FranckisteD Posté le 23 octobre 2005 à 10:18:44
j´atteinderais les 100 000pts demain
Dans le 23?
C´ets quoi ton pseudo?
oui oui ds le 23 alors mon pseudo est celui qui a attein les 103 560 points
nan que ds le 12 
classer 666eme 
c´est nul
arf deja 10 000 message
