CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 octobre 2005 à 08:56:00

DragonRouge Posté le 23 octobre 2005 à 11:05:21

FranckisteD Posté le 23 octobre 2005 à 10:18:44

j´atteinderais les 100 000pts demain

Dans le 23?
C´ets quoi ton pseudo?

oui oui ds le 23 alors mon pseudo est celui qui a attein les 103 560 points :content:

:lol: nan que ds le 12 :nah:
classer 666eme :nah:
c´est nul :-p

arf deja 10 000 message :content: :bravo:

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:02:52

Ahh Oki Francky!! ^_^

Et le 23? t´as laisser tombé? ^_^

J´suis bientot top 3 car j´vais envoyer ma nanite niveau 2. :)
Top 120 je crois en flotte!! :) ^^

Ally 8eme avec 31K de moyenne! :) ^^

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:09:00

top 300 je voulais dire avec mes 32K points! ^_^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:23:09

alors ca cela se fete :bravo: :fete: :fete:

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
27 octobre 2005 à 10:31:46

Saluuut tlm

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:33:27

coucou jojo ^^
alors tu te debrouille ?
moi j ais pas pus me connecter hier et 3 de mes colonies se sont faite attaquer :(

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
27 octobre 2005 à 10:40:32

oué je me debrouille je me bat pour rester dans le top 1500 :lol:

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:53:17

jojo59 Posté le 27 octobre 2005 à 10:40:32

oué je me debrouille je me bat pour rester dans le top 1500

T´as bien raison! :) ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:58:16

moi je me bat pr entrer ds le top 500 ^^
mais je suis tjs coincer ds le 600-699 :nah:
mais bon trop facile de rester ds le top 600 :-p ^^

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:02:30

FranckisteD Posté le 27 octobre 2005 à 10:58:16

moi je me bat pr entrer ds le top 500 ^^
mais je suis tjs coincer ds le 600-699
mais bon trop facile de rester ds le top 600 ^^

-> Mouar fje suis bloquer entre la 370 eme et la 310eme... sa me gave mais la je construit 30 vdb sa devrais allez mieux! ^_^

cisla2
cisla2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:03:16

Moi j´ai arreter ogame...
:dehors:

east-winds
east-winds
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:05:36

je veux envoyer un trzansporteur chez ma colonie avec du metal, je dois mettre transport ou baser ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:07:38

Dragon --> arf t es mieux que moi ^^
he he moi j attand pr faire nanite nivo 3 :-p ^^

Cis ---> tu jouais a ogmae toi ? :rire2:

wackers
wackers
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:55:31

j´ai perdu 2 000 pts en 2 jours

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:57:03

je me suis inscris mais j´y joue jamais :o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:05:34

FranckisteD Posté le 27 octobre 2005 à 11:07:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dragon --> arf t es mieux que moi ^^
he he moi j attand pr faire nanite nivo 3 ^^

Cis ---> tu jouais a ogmae toi ?

:d) ouais dans luni 3

clone-756
clone-756
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:43:27

wackers Posté le 27 octobre 2005 à 11:55:31

j´ai perdu 2 000 pts en 2 jours

:d) moi 25000 en 1 jours,plus precisement,en 1 seconde (le temps d´une bataille dans ogame)

wackers
wackers
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:45:30

:lol:
mais moi je n´est que 8 000 pts donc c difficile dans perdre 25 000 !!

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:06:19

moi j´ai 11000 points :ange:

wackers
wackers
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:08:40

tu est sur quelle univers ?
moi le 14

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment