CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

BouboO
BouboO
Niveau 9
05 octobre 2005 à 20:29:46

moi aussi uni 21 :-d
les lune servent a faire des portail lunaire qui permettent le déplacement "instantané" de tes troupes ex: étoile de la mort :oui:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:14:54

Hunt uni 26 allez vené

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:15:55

Mon compte a été suprimé,je ne sais pourquoi.... :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:24:15

J´ai créé une Alliance en Univers 11.
Tag: Free
Je recrute.
Si ça vous interesse...

pikapuce22
pikapuce22
Niveau 7
09 octobre 2005 à 12:53:22

:salut: !! ! moi je suis dans l´univers 24 ! si vous aussi vous etes dans le mm univers, rejoignez l´alliance GET !! ! franchement elle est géniale!

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:19:52

Je me suis fait bloquer dans Ogame , j´ai strictement rien fait :snif2: ils m´ont bloquer mon compte jusqu´en 2033 , a votre avi , c´est pour impressioner ou c´est la veritè :question:

Sioul77
Sioul77
Niveau 5
10 octobre 2005 à 18:24:16

Ke dal dans 3smaines tu l´as ton compte ... ^^
Sinon l´uni 24 est trés bien... jui dans les 1000premier avec la 20emem alliance du jeu

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:32:05

Alors ils ont dit 2033 juste pour impressioner... Mais le probleme c´est que j´ai une alliance dans le 25 et je m´y sens tres bien alors c´est tres ennuyant surtout que je n´ai rien fait du tout... :snif:

Mr-Prout
Mr-Prout
Niveau 3
10 octobre 2005 à 18:36:09

si tu as été bloquer c´est que tu devais l´etre, sinon le 2033 c´est juste pour dire que ton compte va etre supprimé.
Sinon faut venir dans le 20, les Phenix reignerons bientot

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:44:02

Donc si je comprend bien je peux dire aurevoir a mon compte du 25... :snif:

Mr-Prout
Mr-Prout
Niveau 3
10 octobre 2005 à 18:50:47

oui

newffx
newffx
Niveau 7
10 octobre 2005 à 18:52:08

aller et reponder sur le topic om-psg

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:15:58

:lol: 2033 ce n´est rien une fois il m´ont mis "bloquer jusqu´en 2245 " :) ^^

SSogounntouho
SSogounntouho
Niveau 4
11 octobre 2005 à 12:18:41

Y-a-t-il une bonne ally dans l´uni 20 et qui recrute ?

Hassam
Hassam
Niveau 9
11 octobre 2005 à 12:43:02

Je viens de fondre une aliance uni 21 Tag :d) Paix Nom Star wars :ok:

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
11 octobre 2005 à 13:21:54

y a t-il qqun qui joue a l´uni 26?

Hassam
Hassam
Niveau 9
11 octobre 2005 à 13:34:07

nan :sors:

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
11 octobre 2005 à 13:35:27

ho c´est calme toi j´ai pas a sortir si tes pas content c´est quoi qui vire nn mais ho !!

Bruno-Gollnisch
Bruno-Gollnisch
Niveau 5
11 octobre 2005 à 13:37:11

C´est clair !

Encore un arabe :-(( qui veut faire sa loi ! :nonnon:

inriki
inriki
Niveau 7
11 octobre 2005 à 13:40:59

Hassam , un ban ? :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment