En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
O-Game77
Niveau 1
19 octobre 2005 à 18:15:44
Vennez tous sur mon forum O-Game :
http://o-game.free-bb.com
Vennez svp et faites le vivre ;)
MaMM-K
Niveau 4
19 octobre 2005 à 18:22:35
Non ! Le topic officiel est là donc c´est toi qui viens ici !
bobo943
Niveau 1
19 octobre 2005 à 18:23:13
je voudrais savoir si quelqun conait des codes pour ogame(ex:+1000 de ressources)?merci de repondre
MaMM-K
Niveau 4
19 octobre 2005 à 18:24:05
Existe pas !
[the]skull
Niveau 7
19 octobre 2005 à 18:25:00
c ici le topic officiel vien donc ici
bobo943
Niveau 1
19 octobre 2005 à 18:39:35
on m´avé pourtan di ki en avé!!??
Xb-cool
Niveau 8
19 octobre 2005 à 18:59:13
ca marche pas le site chez moi ((
blackwolf92
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:06:10
arg moi nn plus!!
venez parler de ogame sur mon forum on sera mieux on pourra creer pleins de topic different sans de
http://primeprime.bbactif.com/
Jojo59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:16:15
moi sa marche hihi ^^
blackwolf92
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:17:35
je vais me faire attaquer
http://primeprime.bbactif.com/
Jojo59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:20:17
moi tout roule y ose po ^^
blackwolf92
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:20:49
t´est dans quel uni?
Jojo59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:22:06
le 27 et 23 et toi?
blackwolf92
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:22:43
le 23 et le 1
ta combien de points?
Jojo59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:23:41
27:164pts 23: oups sa bug
blackwolf92
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:39:21
23 ca bug?
Jojo59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 20:01:50
non c´est bon j´ai eu du mal a me connecté au 23 sinon j´ai 954 pts
blackwolf92
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:16:32
a oki
moi j´en ai 13000
tes dans quelle alliance?
http://primeprime.bbactif.com/
Xb-cool
Niveau 8
19 octobre 2005 à 20:35:44
Salut, j´ai crée un bon petit forum sur Ogame (ogame.fr) et je me demandais si vs voudriez pas vous rejoindre dessus vous verrez je pense qu´il est pas mal :
http://o-game.free-bb.com
Merci d´avance !
xout
Niveau 6
22 octobre 2005 à 18:18:32
Salut salut,j´ai 7000point je me débrouille assez bien pour le moment je suis dan luni 5 et 8 et jaimerai cré une alliance ak kunkun..donc si yen na un ki veu bien il est bienvenu