CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:43:21

ba ca depend paske moi jai un forum e tout

enfin fai voir l´alliiencve jvais voir

endribes
endribes
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:49:16

Uni 27 je recrute j´ai 30 points ^^
le tag est Spectre

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
17 octobre 2005 à 22:29:27

Ce jeu déchire ! Je suis sur l´univers 14, 4 points ^^ lol pr l´instant j´ai :

Mine de métal (Niveau 4 )
Mine de cristal (Niveau 4 )
Synthétiseur de deutérium (Niveau 3 )
Centrale électrique solaire (Niveau 6 )
Usine de robots (Niveau 1 )
Laboratoire de recherche (Niveau 2 )

195 métal/heure
127 critaux/heure
45 deutérium/heure
15/212 énergie ^^

lol

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
17 octobre 2005 à 22:30:07

j´ai commencé y´a 2 jours aussi ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:39:42

1ere planete :

4 million de metal
2 million de cristal
1 million de deuterium

Mine de métal (Niveau 28 )
Mine de cristal (Niveau 24 )
mine de deuterium niveau 21
usine robot Niveau 10
nanite : niveau 3
chantier spatial nivo 12
labo recherche : nivo 10

technologie:

technologie espionage : niveau 10
techno ordi nivo 10
techno arme nivo 10
techno armes 10
techno bouclier 10
techno protect vaisseau spatio 10
techno energie 11 ( 12 en cours )
hyperespace 8
reacteur interne 9
reacteur impulsion 7
propulsion hyperespace 6
laser 11
techno ion : 9
plasma 7
reseau intergalactique 1

flotte :

transporteur : 50
VB : 150
destructeur : 30
chasseur : 180

defense :

lanceur de missile 700
laser 1000
gauss 100
ion 300
plasma 15

les colonies :

mine de metal entre 24 et 26
mine de cristal entre 18 et 23
mine de deut entre 15 et 20

a peu pres 1 million de metal ds chaque colonie

voila en gros c´est ce que j´ais ds l uni 12 :content: :fou:

MaMM-K
MaMM-K
Niveau 4
18 octobre 2005 à 15:51:21

Ta flotte est géniale ! :o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:02:11

Merci bien cher ami :o))
t´es ds quel uni toi ? :)

MaMM-K
MaMM-K
Niveau 4
18 octobre 2005 à 16:04:06

uni 20 dans les 50k pts

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:07:51

ohoo pas mal :hap:
et en mines ? et flotte tu as quoi ?
j´ais le double de tes points ^^

MaMM-K
MaMM-K
Niveau 4
18 octobre 2005 à 16:09:21

en flotte j´ai que des transporteurs :hum:
en mine j´ai metal 21 , cristal 19 , deut 13

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:13:47

Arf oki :)
la flotte ca sert assez pr attaquer les faible avec beaucoup de ressource qui vienne quasi une fois par semaine ^^
t´as de la defense ?
fait le silo a missile et des missile d interception ET interplanetaire c´est archi utile :si tu la pas deja fait -)))

MaMM-K
MaMM-K
Niveau 4
18 octobre 2005 à 16:18:11

ouais c´est bon a ce niveau là , j´investit pas mal sur la défense j´essaie dinstaller sur toute les colonies environ 200 missil , 200 léger , 200 lourd , 50 gauss , 5 plasma , 30 ions , 30 interceptions et 10 interplanétaires mais en ce moment j economise pour me payer usine nanite 1 et après je commence a faire des destructeurs en série .

tu as déja tech. graviton ? si oui j´aimerais avoir le prix

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:24:36

Ah ... hé hé j´adore les interplanetaire moi :coeur: j envoi les missile sur la planete pouff plus de defense et ensuite tranquille avec ma flotte je lui pique ces ressources ^^
Et la nanite reduit de moitié la construction trop super :-p

Euh nan j ais pas la graviton :-p
mais ca coute beaucoup d energie ( je me rappel plus combien ) juste de l energie :-)))
je ne me rappel plus du site aussi mais sur google on devrais trouver :oui: : tout les prix sur ogame :-p
et on a un site ou y a le prix de tout les batiments etc.. ds ogame :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:36:46

Erf Franck t´as de quoi me payer le nanite niveau 3 ^^ là j´économise pour l´avoir!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:37:44

Je précise que pour graviton faut être à 300.000 d´énergie :snif:

J´en suis à peine à presque 7.000

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:40:47

Chris --> lol il te manque combien pr la nanite 3 ?
Arf oui c est ca 300 000 energie mais je voulais pas dire une c*nnerie :rire2:

Wolf_14
Wolf_14
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:41:30

c´est quoi comme jeu ?

MaMM-K
MaMM-K
Niveau 4
18 octobre 2005 à 16:43:29

mais c´est trop cher 300 000 en énergie , il faut avoir au moins 100 000sat. solaire pour avoir ce truc :snif2:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:45:03

Wolf ---> un jeu de conquete spatial ou tu as au depart une planete ou tu doit construire des mines pr gagner des ressource , des systeme de defense pr te defendre pardi xD ^^ , une flotte pr attaquer :-p ( ah bon !! ) ^^
sans oublier les ameliortation que tu peux apporter au cours de jeu ^^

en gros c´est ca :-)))

http://www.ogame.fr :ok:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:48:06

MaMM-K he he attand de voir ocmbien coute edlm ( etoile de la mort ) ^^
mais 300 000 ca a l air pas mal :-p

les sattelite solaire sont pas trop cher :-)
bien sur faut pas compter y arriver avec des centrale electrique :lol:

je doit y aller :bye: et bonne fin de journee a tous :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment