j´ai une question...
je suis en train de faire un vaisseau de colonisation pour aller sur une autre planete, mais je voudrais savoir la différence entre une lune et une planete ? vaut mieux aller sur laquelle ?
si j´envoie mon vaisseau de colonisation sur une lune, ca marche ?
