CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:58:55

parce que moi j´en ai une bien, mais personne veut la rejoindre :-(

Alliance : les protecteurs
En plus j´vais que de bonnes intensions :snif:
ca doit pas etre le cas de tout le monde.

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:03:07

Anubis77 :d) HUNT c´est le nom de lalliance.
Sinon moi je peu pas sortir de la mienne dsl.

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:14:13

Qui est dans l´uni 15?

J´ai 22 000 points et je suis 1479 ème
Mon pseudo c´est Triptik

[the]skull
[the]skull
Niveau 7
05 octobre 2005 à 18:14:46

:salut: ki é ds l´univ 20?

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:20:13

moi je suis seulement dans les univers :
2,15 et 26.

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:20:43

Ton pseudo dans l´uni 15?

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
05 octobre 2005 à 18:24:26

:salut: tlm

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:25:16

Anubis77 :d)
alor tu vient dan lali oui ou non?

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:29:46

:up: pour la reponce

fastprofurious
fastprofurious
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:48:56

kelekun peu me dire pk mon deutelium ne monte pa j en sui o niveau 3 et toujour rien????merci

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:49:50

ton energie est positif ou negatif?

fastprofurious
fastprofurious
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:51:22

negatif mai ma central energi est o niveu 6 et sa veu pa etre positif

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:53:26

tes mine de metal et crital sont au niveau combien?

sinon faut construire des central et remettre ton energie au positif ou si tu peut pas construire tt de suite va dans ressource et baisse les mine de metal et dit moi si sa marche

fastprofurious
fastprofurious
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:55:14

ok mes mine son les 2 o niveau 6

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:56:41

ok sa doit etre sa augmente tjs ta central de 2 a 3 nivo de plus que les mine de cristal ou metal en faite faut que tu t´arrange pour remettre ton energie au positif

saviola123
saviola123
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:57:34

:hello:

j´ai une question...
je suis en train de faire un vaisseau de colonisation pour aller sur une autre planete, mais je voudrais savoir la différence entre une lune et une planete ? vaut mieux aller sur laquelle ?
si j´envoie mon vaisseau de colonisation sur une lune, ca marche ?

:merci:

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
05 octobre 2005 à 20:00:37

saviola :d) dsl je vien juste de decouvrir que je peut construire un vaisseau de colonisation alors je sait pas quelle est la difference entre une lune et une planete

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:02:10

Tu peux pas coloniser les lunes, seulement les planètes.

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
05 octobre 2005 à 20:02:53

vous etes a quel uni?

saviola123
saviola123
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:09:25

moi jsuis à l´univers 21

diablo :d) elles servent a quoi les lunes alors ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment