CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:32:01

Je cherche un administrateur pour m´aider dans les MAJ :ok: :p)

J´avais déjà proposé à quelqu´un mais vu la page d´administration, il a refusé :rire2: :p)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:34:23

Nub > > effectivement je le comprend :rire2: :-p
il a koi comme privilege l administrateur pr les MAJ a part le sale boulo ^^ :lol: ?

BlackLilie
BlackLilie
Niveau 3
18 avril 2005 à 16:34:43

MAJ? c est koi?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:36:34

MAJ > > mise a jour :ok:
kan tu clike sur alliance ds le menu t as une page ki arrive avec une foto :ok: et en dessou ke de l ecriture :-p il demande k on l aide ds ca :)

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:37:12

MAJ = Mise à Jour

Franck :d) eh benh.... il m´aide quoi :rouge: je vais pas tout faire tout seul quand même :p)

BlackLilie
BlackLilie
Niveau 3
18 avril 2005 à 16:37:56

Nub466 c´est koi ton pseudo à toi?
( est ce que je peux avoir un rang spécial??)
( je sais j´en demande bcp...^^)

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:37:59

Enfin je lui demanderai juste de faire quelque truc :ok:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:38:42

Nub > > il t aide ka faire les MAJ :ouch2: :-p ou aussi a autre chose :)

BlackLilie
BlackLilie
Niveau 3
18 avril 2005 à 16:38:46

aaaa oki merci pour les MAJ dorénavant je mourirais moins bête. mdr

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:40:04

xyp me cherche :peur: . ..

:rire2: il et la?

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:40:33

Nan pour l´instant que les MAJ :ok: quand on aura dépassé les 30 membres, je prendrai un 2e admin :ok:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:40:50

:lol: Nub a chake foi k il vien les kestion n arrete pas de lui tomber dessus :lol: il va plus venir encore un peu :-p ^^

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:41:17

Zhou :d) :non: pu là :p)

Alors zhou tu veux pas faire les MAJ :snif: :p)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:43:15

Arf dsl mais avec moi les MAJ y en aura plus je pourrai jms les tenir au kotidien :(

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:43:51

Par exemple là, je lui demanderai de mettre à jour régulièrement les statistiques du secteur Externe :ok:
Et peut être aussi les informations sur ogame, l´uni 12 :ok:

Et de mettre à jour tout les jours les statistiques sur secteur interne :ok:

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:44:55

non je fait pas les maj :non:
je ferai si tu le veux une liste de grade et je m ocuperai un peu du fourm si tu veux :p) :ok:
bon je v voire si chips et sur d2
@+ :p)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:45:42

Arf je pourrai jms tenir tt ca moi :non: vriamnet dsl ne m en veu pas :ok:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:47:33

chui passer Soldat :cool: je suis plus une recrue :-p

arf il me mnake encore 2000 metal et 500 cristal pr faire le truc ke je veu :-p

BlackLilie
BlackLilie
Niveau 3
18 avril 2005 à 16:52:07

personne repond à mes questions???
( chui une inécoutée)
lol

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:55:12

Lilie > comment ca perosnne ne repond ? ? c est koi ta kestion :rouge:

***

et les mienne alors :fou: :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment