En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:32:01
Je cherche un administrateur pour m´aider dans les MAJ
J´avais déjà proposé à quelqu´un mais vu la page d´administration, il a refusé
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:34:23
Nub > > effectivement je le comprend il a koi comme privilege l administrateur pr les MAJ a part le sale boulo ^^ ?
BlackLilie
Niveau 3
18 avril 2005 à 16:34:43
MAJ? c est koi?
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:36:34
MAJ > > mise a jour kan tu clike sur alliance ds le menu t as une page ki arrive avec une foto et en dessou ke de l ecriture il demande k on l aide ds ca
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:37:12
MAJ = Mise à Jour
Franck eh benh.... il m´aide quoi je vais pas tout faire tout seul quand même
BlackLilie
Niveau 3
18 avril 2005 à 16:37:56
Nub466 c´est koi ton pseudo à toi? ( est ce que je peux avoir un rang spécial??) ( je sais j´en demande bcp...^^)
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:37:59
Enfin je lui demanderai juste de faire quelque truc
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:38:42
Nub > > il t aide ka faire les MAJ ou aussi a autre chose
BlackLilie
Niveau 3
18 avril 2005 à 16:38:46
aaaa oki merci pour les MAJ dorénavant je mourirais moins bête. mdr
Cane-a-Bis
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:40:04
xyp me cherche . ..
il et la?
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:40:33
Nan pour l´instant que les MAJ quand on aura dépassé les 30 membres, je prendrai un 2e admin
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:40:50
Nub a chake foi k il vien les kestion n arrete pas de lui tomber dessus il va plus venir encore un peu ^^
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:41:17
Zhou pu là
Alors zhou tu veux pas faire les MAJ
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:43:15
Arf dsl mais avec moi les MAJ y en aura plus je pourrai jms les tenir au kotidien
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:43:51
Par exemple là, je lui demanderai de mettre à jour régulièrement les statistiques du secteur Externe Et peut être aussi les informations sur ogame, l´uni 12
Et de mettre à jour tout les jours les statistiques sur secteur interne
Cane-a-Bis
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:44:55
non je fait pas les maj je ferai si tu le veux une liste de grade et je m ocuperai un peu du fourm si tu veux bon je v voire si chips et sur d2 @+
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:45:42
Arf je pourrai jms tenir tt ca moi vriamnet dsl ne m en veu pas
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:47:33
chui passer Soldat je suis plus une recrue
arf il me mnake encore 2000 metal et 500 cristal pr faire le truc ke je veu
BlackLilie
Niveau 3
18 avril 2005 à 16:52:07
personne repond à mes questions??? ( chui une inécoutée) lol
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:55:12
Lilie > comment ca perosnne ne repond ? ? c est koi ta kestion