Nub466 Posté le 18 avril 2005 à 20:10:46
Ouai dans 9heure il y sera mon vaisseau
Et j´attendrai les autres
Quentin, tu viendras dans le 5:130 ?
vous me gardez une place, d´ici quelques jours j´espère que j´aurais un vaisseau colonisateur, il me manque encore les technologies reacteur à machin et le vaisseau à investir 