Franck_Ribery Posté le 19 avril 2005 à 16:08:55
colonisiateur ?
c pas le reacteur a impulsion k il fau ?
moi il me manke les nivo 2 et 3 du reacteur a impulsion et je peu en faire un
oui c´est l´autre en fait, enfin je savais pas son nom mais je sais que c´est celui qui coute la peau du cul
