CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:56:07

Lilie :d) quel rang veux-tu ? :question: :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:57:17

zut fo ke je passe la page :( probleme d affichage :( heursueemnt il reste 2 message :ok:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:58:02

au fait quelequn a une flotte ds ton alliance Nub ?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:59:59

:lol: moa tu m as pas demander kel post je voulai avoir :-p quel galant homme tu fait la Nub tu m impressionne :-p ^^

BlackLilie
BlackLilie
Niveau 3
18 avril 2005 à 17:00:15

ma question était quel est le pseudo de nub et pour mon rang j´aimerais bien " Senatrice InterGalactique" :) ( étant une fan de star wars, ca se comprend) ^^

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:00:23

Euh je sais pas franck enfin je pense pas :doute:
Pour l´instant je pense que tout le monde améliore que ses ressources :ok: :p)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:01:34

le pseudo de nub c est The Dark Anakin :-p justment Star war :lol:

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:01:40

:ok: lilie
Mon pseudo c´est The Dark Anakin :ok:

Franck si tu allais dans alliance et que tu lisais ce qu´il y avait marqué dans le secteur interne :ok: :p)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:03:07

je l est deja lu mais je vois pas le rapport ?
les vaisso peuve servir a nous defendre aussi non ?

BlackLilie
BlackLilie
Niveau 3
18 avril 2005 à 17:04:11

loool
enfin je le connais son pseudo!!! ( enfin je m´en doutais un peu quand meme)
Vive star wars! héhé ^^

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:04:13

:lol: oubli mon dernier post :-p :honte: a moi :rire:

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:04:43

:lol:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:09:37

ca m enerve mes ressource monte tro lentemnt surtout le deuteriuim :fou:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:13:39

hey Nub ou kelkun d autre :-p est ce que tu sais si un sattelite solaire peu etre efficace ? ca procure combien d energie ?

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:13:53

le deutérium ces normal mais t´en as pas besoin pour l´instant :ok:

BlackLilie
BlackLilie
Niveau 3
18 avril 2005 à 17:14:03

et moi qui vient à peine de créer ma planète hier soir que j´ai pu jouer qu´aujourd´hui, imagine un peu, je suis à sec de chez à sec et g augmenté que jusqu´au niv 3! ^^

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:15:20

Le satellite solaire donne de l´energie en fonction de la position de ta planète, plus tu es prêt du soleil plus tu gagnera de l´energie :ok: si le satellite est construit.

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:15:21

Nub > > si pr faire le truc solaire sur la planete la pr l energie :ok: et pr les technologie etc...

Arf lilie ca va venir au debut c est archi lent les ressource :-p

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:16:39

T en connais u nrayon di donc :) :merci:

7eme planete du systeme ca va pas recolter bocou mouarf :-p

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:20:57

Ca fait que 2 semaine que j´y joue arf ! :p)

La meilleur place du système c´est la 4 :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment