En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:56:07
Lilie quel rang veux-tu ?
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:57:17
zut fo ke je passe la page probleme d affichage heursueemnt il reste 2 message
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:58:02
au fait quelequn a une flotte ds ton alliance Nub ?
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:59:59
moa tu m as pas demander kel post je voulai avoir quel galant homme tu fait la Nub tu m impressionne ^^
BlackLilie
Niveau 3
18 avril 2005 à 17:00:15
ma question était quel est le pseudo de nub et pour mon rang j´aimerais bien " Senatrice InterGalactique" ( étant une fan de star wars, ca se comprend) ^^
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:00:23
Euh je sais pas franck enfin je pense pas Pour l´instant je pense que tout le monde améliore que ses ressources
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:01:34
le pseudo de nub c est The Dark Anakin justment Star war
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:01:40
lilie Mon pseudo c´est The Dark Anakin
Franck si tu allais dans alliance et que tu lisais ce qu´il y avait marqué dans le secteur interne
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:03:07
je l est deja lu mais je vois pas le rapport ? les vaisso peuve servir a nous defendre aussi non ?
BlackLilie
Niveau 3
18 avril 2005 à 17:04:11
loool enfin je le connais son pseudo!!! ( enfin je m´en doutais un peu quand meme) Vive star wars! héhé ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:04:13
oubli mon dernier post a moi
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:04:43
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:09:37
ca m enerve mes ressource monte tro lentemnt surtout le deuteriuim
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:13:39
hey Nub ou kelkun d autre est ce que tu sais si un sattelite solaire peu etre efficace ? ca procure combien d energie ?
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:13:53
le deutérium ces normal mais t´en as pas besoin pour l´instant
BlackLilie
Niveau 3
18 avril 2005 à 17:14:03
et moi qui vient à peine de créer ma planète hier soir que j´ai pu jouer qu´aujourd´hui, imagine un peu, je suis à sec de chez à sec et g augmenté que jusqu´au niv 3! ^^
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:15:20
Le satellite solaire donne de l´energie en fonction de la position de ta planète, plus tu es prêt du soleil plus tu gagnera de l´energie si le satellite est construit.
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:15:21
Nub > > si pr faire le truc solaire sur la planete la pr l energie et pr les technologie etc...
Arf lilie ca va venir au debut c est archi lent les ressource
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:16:39
T en connais u nrayon di donc
7eme planete du systeme ca va pas recolter bocou mouarf