EH les gars il va falloir vous améliorer parce que avec mes 16000 points, mes mines niv 20 mes recherches niv 8 et ttes mes flottes vous faites pas le poids! mdr
Mais bon fo bien commencer un moment ou un autre perso jai commencé en janvier dnc ca va vite...
Un conseil developpez vos mines jusqua niv 20 en laissant tjrs le deut 2 niv en dessous du metal et du cristal et lenergi deux niv au dessus par exemple: deut niv 2 metal cristal niv 4 et energie niv 6 comme ca vous aurez pas de probleme denergie et faites une trantaine de satelittes... ensuite faites du commerce
Mon alliance a88a recrute les bons joueurs pour ceux que ca interesse
Mon pseudo ds le jeu est louicou si vs voulé me contactez pour questions ou autre!
c´est pas pour me vanter mais te la pete pas trop !
1) ils viennent de commencer toi tu joues depuis janvier!
2) tu t´est développé hyper lentement moi je joues depuis fin janvier et j´ai les mines de métal v19, mine de cristal v17, syntétiseur de deuterium v13 ( 16 sur mes colonies)et poutant j´ai 25 000 points! oh magique!
3) je veux pas qu´on se fasse la guerre, mais soit pas aussi prétentieux fait toi des amis pas des ennemis
et on trouve toujours plus fort que soit
( sauf aztaroth peut etre ( 1er en uni 3 avec 390 000 pts . .........))
et tu est dans quel univers?