CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:35:38

j´arrive pas à m´inscrire, c´est trop mal foutu...

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:46:34

EH les gars il va falloir vous améliorer parce que avec mes 16000 points, mes mines niv 20 mes recherches niv 8 et ttes mes flottes vous faites pas le poids! mdr
Mais bon fo bien commencer un moment ou un autre perso jai commencé en janvier dnc ca va vite...
Un conseil developpez vos mines jusqua niv 20 en laissant tjrs le deut 2 niv en dessous du metal et du cristal et lenergi deux niv au dessus par exemple: deut niv 2 metal cristal niv 4 et energie niv 6 comme ca vous aurez pas de probleme denergie et faites une trantaine de satelittes... ensuite faites du commerce

Mon alliance a88a recrute les bons joueurs pour ceux que ca interesse

Mon pseudo ds le jeu est louicou si vs voulé me contactez pour questions ou autre!

c´est pas pour me vanter mais te la pete pas trop !
1) ils viennent de commencer toi tu joues depuis janvier!
2) tu t´est développé hyper lentement moi je joues depuis fin janvier et j´ai les mines de métal v19, mine de cristal v17, syntétiseur de deuterium v13 ( 16 sur mes colonies)et poutant j´ai 25 000 points! oh magique!
3) je veux pas qu´on se fasse la guerre, mais soit pas aussi prétentieux fait toi des amis pas des ennemis :ok: et on trouve toujours plus fort que soit :oui: ( sauf aztaroth peut etre ( 1er en uni 3 avec 390 000 pts . .........))

et tu est dans quel univers?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:48:39

hum... ce message s´adresse a celui qui a posté " EH les gars il va falloir vous améliorer parce que avec mes 16000 points[...]Mon pseudo ds le jeu est louicou si vs voulé me contactez pour questions ou autre! " "

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:50:43

putinnnn jarrive pas à m´inscrire..
Dès que je mets mon adresse e-mail et mon mot de passe et choisi mon univers, il me met une page blanche avec un point d´excalation et quand je clique dessus, il me demande de m´inscrire...

C´est débile, ce système!

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:17:50

c´est normal!! tu met ton univers, et login c´est le nom du souverain ( pas l´adresse e-mail!!) et mot de passe c´est le mot de passe que tu as recu par mail. la ça va marcher

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:56:38

merci ca marche
jsais pas pourquoi jai mis mon adresse e-mail...
Dans King of Chaos, il la faut, c´est ptet pour ça...

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:23:37

il y a assez souvent des bug chez moi :ouch2:
enfin pas vraiment parfois il me mette erreur database ou des truc du genre et je susi obliger de fermer la page et d en ouvrir une autre :(
ca arrive aussi chez vs ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 avril 2005 à 14:28:09

Purée ca demande trop de cristal pour faire Technologie Reacteur machin :o))

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:28:54

oui ca m´arrive !
alors Franck t´en est ou ?
moi j´attend d´avoir les recources pour envoyer un premier satellite solaire
la j´ai
1436 cristal ( men faut 2000)
et 200 deutérium ( m´en faut 500)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 avril 2005 à 14:34:48

moi on m´a conseillé de ne pas en faire cen ´est pas très rentable surtout si la planète est éloigné ( j´ai la 9ème) et en plus si on est attaqué il risque d´etre détruit :o)) Pour l´instant je préfère augmenter la centrale et ensuite on véra :-)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:35:53

moi j avance doucement mais suremnt :-p

enfin je raconterai un peu plus apres je revien ds 10-15 min j espere ke vs serier encore la :ok:

a plus

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:37:14

mais la c´est abuser ma centrale ca me revien trop cher de l´ameliorer ! elle est lvl 9

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 avril 2005 à 14:42:50

Moi dans les batiments :

mine métal level 8
mine cristal level 7
mine deuterium level 5
centrale électrique level 10
usine robots level 2
chantier spatial level 4
laboratoire de recherche level 2

j´susi inscrit depuis jeudi 14 avril soir

socom
socom
Niveau 6
19 avril 2005 à 14:48:07

slt all
moi jai commanencer Ogame mercredi dernier
je pense que jai bien developper ma base
mais parcontre je cherche des joueurs de luniver 2 qui pourrai maider

socom
socom
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:00:22

bon ba jve vous dire mes trucs

BATIMENTS
mine metal: niv11
mine crystal: niv10
deutérium: niv7
centrale electrique solaire: niv12
centrale electrique de fusion: niv3
usine de robot: niv3
labo de recherche: niv3

RECHERCHE SCIENTIFIQUE
technique espionage: niv2
technologie energie: niv3

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:03:22

moi j´ai la 8 eme plante abuser je vais investir dans la centrale tant pi

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:04:20

mine métal level 9
mine cristal level 7
mine deuterium level 6
centrale électrique level 11
usine robots level 2
chantier spatial level 4
laboratoire de recherche level 2
protection des vaisseaux spatiaux level 1
technologie energie level 1
reacteur impulsion level 1
reacteur a combution interne level 1

Metal : 7500
cristal : 800
deuterium : 1700
j´susi inscrit depuis samedi 16 avril soir

lavabre
lavabre
Niveau 9
19 avril 2005 à 15:04:22

Jai dit que je rigolais et quil fallait bien commencer un jour... Et puis je ne me lapette pas car je propose a ceux qui ont besoin d´aide quil pouvaient me contacter...
Et puis jai moins de points que toi car je me suis fait defoncr la gueule par 200 vaisseaux de bataille et jai tt perdu javais une 100aine de vaseaux environs 100lazers et les bouciers le grs il avit trop developpé sa recherche...Jai meme pas eu de lune...Dégouté . .. et pui je me suis mis en vacances pendant trois semaines donc...
Je suis dans lunivers 1... Je le redis mon alliance a88a ( les griffons ) recrute les bons joueurs alors si vous etes experimentés et que vous ne savez pas ôù aller vous etes les bien venus!
Je fais aussi du commerce de temps en temps pour ceux que ca interesse! Mon pseudo ingame est louicou

Voila!
a+++++

socom
socom
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:04:39

ba moi on ma dit que ca server a rien davoir une flotte
en fait il faut developer lespionage niv8 et avoi silot a missile niv3 et avoir plein de transporteur

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:10:40

C´est trop énervant à avoir l´eau lourde ( Deutérium)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment