CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:11:13

il me manke encore 7300 cristal pr pouvoir faire reacteur a impulsion nivo 2 :-p

on peu pas gagner du crital autrement ke par la mine ? ( ne me dite pas en attakan une autre planete :-p )

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:12:55

Forza-Juve
Posté le 19 avril 2005 à 15:10:40
C´est trop énervant à avoir l´eau lourde ( Deutérium)

au debut oui :-p mais apres tu aura besoin de bocou de cristal :-p

regarde moi par exemple :
Metal : 7500
cristal : 800
deuterium : 1700
mine métal level 9
mine cristal level 7
mine deuterium level 6

j ais besoin de cristal la :-p

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:14:19

c´est enervant d´avoir a ameliorer sa centrale a chaque fois !

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:17:29

_DarkWolf_
Posté le 19 avril 2005 à 15:14:19
c´est enervant d´avoir a ameliorer sa centrale a chaque fois !

:oui: ça prends du temps et ça coûte cher

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:21:06

j´ai du baisser ma production de cristal a 60% pr pouvoir faire une mine de metal lvl 8 ou 9
vu que j´ai asser de cristal pr l´ameliorer je me concentre sur le metal mais ca va me prendre 4h pr avoir le metal necessaire :S

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:22:36

Est ce que le métal sert beaucoup après :question:

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:35:38

je sais pas . .. je compte developer une technologie d´energie jusqu´a avoir la centrale et apres je monte mes mine au lvl 15
on m´a dit que c´etait suffisant !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 avril 2005 à 15:44:38

Franck_Ribery Posté le 19 avril 2005 à 15:04:20
mine métal level 9
mine cristal level 7
mine deuterium level 6
centrale électrique level 11
usine robots level 2
chantier spatial level 4
laboratoire de recherche level 2
protection des vaisseaux spatiaux level 1
technologie energie level 1
reacteur impulsion level 1
reacteur a combution interne level 1

Metal : 7500
cristal : 800
deuterium : 1700
j´susi inscrit depuis samedi 16 avril soir

:d) on t´as donné des ressources pour avoir pu augmenter ainsi en peu de temps? :)

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:46:40

C´est principalement du cristal qu´il faut pour les vaissaux ?

socom
socom
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:47:24

lvl 15 :monoeil: DEVELOPE LES LE PLUS POSSIBLE parce que apre pour faire monter de nivo il faut pas mal de metal de crystal de deut et d´energie . Donc plus tu les developera plus ca ira vite et en grande quantite/heure

socom
socom
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:56:01

forza-juve je croit kil faut aussi beaucoup de deutérium car c le carburant des vaisseaux
SINON je c pas sil faut bocou de crystal :doute:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:59:24

Arme_Lazzuli > > > :non: on m as rien donner du tout c est juste que je me suis concentrer que sur les mine au debut ce n est que depuis avt hier que j ais fait les autres technologie :ok:

socom
socom
Niveau 6
19 avril 2005 à 16:00:33

chacun ca technike :-d

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:01:14

C´est très énnervant à produire de deuterium

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:01:42

:oui: pr les vaisso il fo du deuterium pr le carburant :) ( a l heure le deuterium des vaiso ou koi ? )
il fo aussi pr les faire bocou de metal et asser de cristal :)
par exemple pr un chasseur leger ( le plus faible de tous ) :
A besoin de: Métal:3.000 Cristal:1.000 Deutérium:0 Énergie:0

socom
socom
Niveau 6
19 avril 2005 à 16:03:31

ouai car c´est super long a produir moi je suis au niveau 7 est j´en produit que 171/heure :non:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 avril 2005 à 16:05:14

Ah oui moi j´ai pas développé tout de suite les mines c´est pour ça :-d

Il me manque encore les niveau 2 et 3 de reacteur a combution interne :o)) et après j´pourrais faire vaisseau colonisateur :)

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
19 avril 2005 à 16:08:29

ta reçu des message sur le jeux ogame

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:08:55

colonisiateur ? :-p

c pas le reacteur a impulsion k il fau ?
moi il me manke les nivo 2 et 3 du reacteur a impulsion et je peu en faire un :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:09:45

Triball > >> ben :oui: j en recoi :) pas toi ? :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment