CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

BlackLilie
BlackLilie
Niveau 3
18 avril 2005 à 17:21:33

ca me stress sur mon autre planète ( ds l´uni 1 ) j´att une flotte pacifique d´un de mes alliés et ca met 3000ans pour arriver :S
me reste plus q´une heure à attendre et je serais ravitailler mmmmmm ^^

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:23:50

arf :-p cool y a personne sur la 4 ds mon systeme :-p

BlackLilie
BlackLilie
Niveau 3
18 avril 2005 à 17:46:14

Ya plus personne?????
Vous avez des adresses msn comme ca on pourré se partler sur msn ce serais plus sympas non?

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:55:45

Si moi je suis là :ok: :)

Msn benh euh nub466@msn.com

Mais mon msn bug là donc faudra que je regarde ça :p)

BlackLilie
BlackLilie
Niveau 3
18 avril 2005 à 17:58:03

je te mets

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:21:26

Une guerrière flotte de joueur midas de la planète candora [2:63:7]Ecrire un message se rapproche de la planète Othala[2:62:9] Cette flotte est composée de 18 Vaisseauxen. ( Petit transporteur, Chasseur léger, Chasseur lourd)

Hey Hey :diable: là, ça va être une grosse bataille :diable:

Je suis entrain de me construir 10 Artillerie légère au laser :diable:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:23:05

Il a une mauvais tactique ton ennemi.

lavabre
lavabre
Niveau 9
18 avril 2005 à 18:28:26

Moi jai 16000 points je suis classé 2500 et mon alliance fait partie des 100 meilleurs!!! ( A88A) Dailleur on recrute les bons joueurs ( a partir de 15000 points cest bon)
Mon pseudo dans le jeu est louicou....

lavabre
lavabre
Niveau 9
18 avril 2005 à 18:31:50

:up: :)

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:32:33

Dar-k :d) benh ouai il a vu que je dépassai les 50.000 de métal alors il est parti à l´attaque :rire2: :rire:

là il me reste plus que 22.000 et quelque :rire:

lavabre
lavabre
Niveau 9
18 avril 2005 à 18:33:32

Ouahhh 666 messages cest le signe du diable nan?? ca fé rien jai cassé ce nombre!!! on est maintenan a 667 :up:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
18 avril 2005 à 18:34:17

Flo :d) je JAMAIS créer de défenses ! :sarcastic:

cf ce que j´ai dit sur DW5 ! :-p

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:41:15

:lol: nub!

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:53:19

MAx :d) Benh c´est sur que si personne t´a attaquer :p)

Au faite je suis parti coloniser le système 5:130 :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 avril 2005 à 18:54:51

J´arive pas à accéder à Ogame :fou:

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 19:16:53

ca remarche steph ^^

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:42:05

xyp tu peux me tombrun 5lv stp :p)

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:43:11

lu les coupains ! je suis entrain de me faire une centrale lvl 7 il me faut 40 min !
apres j´upgrade mes 2 mines et je commence la production de deutérium
voila osef mais qd mm :ok:

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:44:31

Fait des usines de robots aussi :ok:

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:47:19

fo manger des poireau :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment