En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
canne_a_sucre
Niveau 9
22 juin 2005 à 04:13:02
voila, encore une fois. Devant la vague de flood, je uppe les topics interresnats.
pour faire descendre le flood
_________Canne_a_sucre____________
Cafardose
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:34:55
comment sa va les Ogameurs
Le-Solarien
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:55:14
me voila tout nouveau sur ogame !
warrius_0
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:57:12
les gens hier me suis fait attaquer par 102 vb et ce matin 100vb ils ont du ce passer le mot
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:57:59
cool le solarien
major_piou117
Niveau 2
22 juin 2005 à 11:07:57
tu voit warius je t´avé prevenu une fois que tu a plus de 6.000 points dans luni 10 on t´attaque. C pour ca que G pa arreter de perdre des points. de 7.698 a 5.648. bonne chance j´espere ke tu n´ora pa d´otre attaque ou tu perdra toute ta flotte.
clone-756
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:09:16
utilise t´es rssoiurces que dans la defense alors!
major_piou117
Niveau 2
22 juin 2005 à 11:11:34
non les défenses sa sert a rien tu perd des points quand elles sont détruite C pratique si tu a une grosse flotte et ke tu pense le battre. mé quan tu est sur de ne pa le battre tu envoi ta flotte et le max de ressources sur une de t colonie. comme ca le gar fé une attaque pour rien.
Pseudo supprimé22 juin 2005 à 11:13:38
Il me faut 300.000 de deutérium...
major_piou117
Niveau 2
22 juin 2005 à 11:14:57
>>Swald
Dans kel uni?
clone-756
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:14:57
oula c´est pas beaucoup sa! lol! mais tu crois que quelqu´un va te filer 300k de deut!
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:15:24
mais c est incroyable celui la pourquoi faire 300k
Pseudo supprimé22 juin 2005 à 11:17:44
TEchnologie ordinateur et pas robot..
clone-756
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:18:07
moi je l´ai pas encore! moi aussi j´ai besoin de beaucoup de ressources!
Pseudo supprimé22 juin 2005 à 11:18:32
major_piou117> Univers 12.
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:20:10
mais je t en est passer 100k hier en plus de ce que t avais deja ca devai te faire pas mal de deut tu les a depender pr faire quoi ? si c est comme ca je te passerai plus jms rien moi
major_piou117
Niveau 2
22 juin 2005 à 11:20:10
ya pa de technologie robot il y a l´usine de robot mé pour l´avoir nivo 11 il fo: A besoin de: Métal:409.600 Cristal:122.880 Deutérium:204.800 tu ve parler de la technologie ordinateur?
piccolo_god
Niveau 6
22 juin 2005 à 11:21:38
salut tout le monde je suis nouveaux sur ogame depuis hier " univers 3" je trouve bien fait meme si il faut s´armer de patience
Pseudo supprimé22 juin 2005 à 11:21:41
major_piou117> Ouais ouais, je me suis corriger après... ^^
GentleFranckY> J´ai dépenser en usine de robot niveau 9. ^^
clone-756
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:24:46
oh y a encore le gars qui veut m´anéentire qui me cherche! il fait chi** lui!