CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
22 juin 2005 à 04:13:02

voila, encore une fois. Devant la vague de flood, je uppe les topics interresnats.

:up: pour faire descendre le flood

_________Canne_a_sucre____________

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:34:55

:hello: comment sa va les Ogameurs :o))

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:55:14

:hello: me voila tout nouveau sur ogame !

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:57:12

:salut: les gens hier me suis fait attaquer par 102 vb et ce matin 100vb :honte: ils ont du ce passer le mot

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:57:59

cool le solarien :content:

major_piou117
major_piou117
Niveau 2
22 juin 2005 à 11:07:57

tu voit warius je t´avé prevenu une fois que tu a plus de 6.000 points dans luni 10 on t´attaque. C pour ca que G pa arreter de perdre des points. de 7.698 a 5.648.
bonne chance j´espere ke tu n´ora pa d´otre attaque ou tu perdra toute ta flotte.

clone-756
clone-756
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:09:16

utilise t´es rssoiurces que dans la defense alors! :ok:
:o))

major_piou117
major_piou117
Niveau 2
22 juin 2005 à 11:11:34

non les défenses sa sert a rien tu perd des points quand elles sont détruite C pratique si tu a une grosse flotte et ke tu pense le battre. mé quan tu est sur de ne pa le battre tu envoi ta flotte et le max de ressources sur une de t colonie. comme ca le gar fé une attaque pour rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 11:13:38

Il me faut 300.000 de deutérium...

major_piou117
major_piou117
Niveau 2
22 juin 2005 à 11:14:57

>>Swald

Dans kel uni?

clone-756
clone-756
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:14:57

oula c´est pas beaucoup sa! lol! :fou: mais tu crois que quelqu´un va te filer 300k de deut! :fou:
:o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:15:24

mais :lol: c est incroyable celui la :fou:
pourquoi faire 300k :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 11:17:44

TEchnologie ordinateur et pas robot.. :honte:

clone-756
clone-756
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:18:07

moi je l´ai pas encore! moi aussi j´ai besoin de beaucoup de ressources!
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 11:18:32

major_piou117> Univers 12.

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:20:10

mais je t en est passer 100k hier :-p
en plus de ce que t avais deja ca devai te faire pas mal de deut :oui:
tu les a depender pr faire quoi ? :(
si c est comme ca je te passerai plus jms rien moi :-p

major_piou117
major_piou117
Niveau 2
22 juin 2005 à 11:20:10

ya pa de technologie robot il y a l´usine de robot mé pour l´avoir nivo 11 il fo:
A besoin de: Métal:409.600 Cristal:122.880 Deutérium:204.800
tu ve parler de la technologie ordinateur?

piccolo_god
piccolo_god
Niveau 6
22 juin 2005 à 11:21:38

salut tout le monde je suis nouveaux sur ogame depuis hier " univers 3"
je trouve bien fait meme si il faut s´armer de patience

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 11:21:41

major_piou117> Ouais ouais, je me suis corriger après... ^^

GentleFranckY> J´ai dépenser en usine de robot niveau 9. ^^

clone-756
clone-756
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:24:46

oh y a encore le gars qui veut m´anéentire qui me cherche! il fait chi** lui!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment