1 - Je me suis fait bannir mon pseudo Nub466.
2 - Il y a plein d´espions dans l´alliance Atlantis donc forcément maintenant, tout le monde se barre.
3 - La Wing veut devenir une alliance indépendante.
La seul qui est bien(et j´espère qu´elle va se réaliser) est que les WR déclarent la guerre aux Genesis.