En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Pseudo supprimé21 juin 2005 à 17:30:09
LuLuBerluu> Attends, le marrant il va t´envoyer sa flotte, c´est quoi ton pseudo ?
mikachu
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:30:18
un peu moins de 500 pts, 8:283:8 et une colonie en 8:283:9 ( je sais c stupide on me la deja dit...^^)
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:31:12
Swald Posté le 21 juin 2005 à 17:30:09 LuLuBerluu> Attends, le marrant il va t´envoyer sa flotte, c´est quoi ton pseudo ?
vaut mieux pas pour toit si tu tiens a ta flotte de mmer**
luluberluu
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:31:26
Swald → nan mais tu te crois ou toi je suis pas obligée de t´envoyer des ressources viens envoie moi ta flotte vas y depuis 1 semiane je developpe que ma defense...
samourai69
Niveau 9
21 juin 2005 à 17:31:51
Moi aussi je joues à ce jeu depuis peu de temps. Je suis dans l´univers 12.
luluberluu
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:32:10
arf tout le monde est dans l´univers 12 ou quoa
Pseudo supprimé21 juin 2005 à 17:32:31
clone-756> Tu connais ma flotte ? 8-)
LuLuBerluu> Je disais ça pour rire, mais c´est quoi tes coordonées ?