En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Samir44
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:09:18
ouais le-solarien
Le-Solarien
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:10:16
pas grave
Sur le forum ilsannonce l´unv´ 20 pour cette semaine je m´inscriré a ce moment la
clone-756
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:10:18
il faut combien de points pour etre un atlante?
Pseudo supprimé22 juin 2005 à 12:10:56
LOL, je suis justement en train d´attaquer un Atlantis ^^
Matsangoku
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:10:56
le-solarien==> pk ne tinscrit tu aps au 17?
luluberluu
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:11:39
jerem → il faut faire partie du top 1500
clone-756
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:12:21
et pour etre un ___L.A___ ? ?
Pseudo supprimé22 juin 2005 à 12:12:57
clone-756> dans le top 1000 mais bon est on presque tous dans les 800 ^^
clone-756
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:13:37
pffffffffffffffff...
Pseudo supprimé22 juin 2005 à 12:13:39
Enfin, les plus nuls sont dans le top 800 quoi ^^
Le-Solarien
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:14:13
matsangoku Posté le 22 juin 2005 à 12:10:56 le-solarien==> pk ne tinscrit tu aps au 17?
J´ai trop la flemme je préfère attendre le 2à en plus y ora moins de monde dessus au début que dans le 17 now , non ?
clone-756
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:15:04
on peut pas faire une exeption ?
Pseudo supprimé22 juin 2005 à 12:15:34
clone-756> Pour les __L.A.__ ou atlantis ?
clone-756
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:17:20
un des 2!
Pseudo supprimé22 juin 2005 à 12:18:52
Bah vas dans la wing des __L.A.__ c´est __l.a.__ en minuscule, ils t´accepteront...
Matsangoku
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:27:53
pk mon metal n´augmente pa?
major_piou117
Niveau 2
22 juin 2005 à 12:28:33
il est en rouge ?
Matsangoku
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:30:06
nn s´est bnon il augmente mais pas très vite jespére quand passsant mine de métal niv 2 sa ira plus vite sinon mo nénergi j´ai mi la centrale nivo de mé sa me mé 68/79 alor que j´ai fait qu´une mine de métal pk?
The_Dark_Anakin
Niveau 20
22 juin 2005 à 12:33:27
Swald Posté le 22 juin 2005 à 12:06:10 The_Dark_Anakin> Je suis devenu un __L.A.__
Squateur_xp...
Je vais rien dire pour garder le secret mais bon...