CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 14:36:34

Matières premières sur Oraxis [3:65:12] pour 06-22 14:34:51
Métal: 377038 Cristal: 253603
Deutérium: 83406 Énergie: 2129
Flottes
Petit transporteur 10 Chasseur léger 1
Chasseur lourd 16 Croiseur 15
Recycleur 3 Sonde espionnage 5
Satellite solaire 15
Défense
Lanceur de missiles 30 Artillerie légère au laser 300
Canon de Gauss 5 Artillerie á ions 5
Petit bouclier 1 Missile interception 1
Bâtiments
Mine de métal 15 Mine de cristal 15
Synthétiseur de deutérium 12 Centrale électrique solaire 15
Centrale électrique de fusion 6 Usine de robots 6
Chantier spatial 7 Hangar de métal 4
Hangar de cristal 3 Réservoir de deutérium 3
Laboratoire de recherche 6 Silo à missile 2

Probabilité de défense contre-espionnage:28%

Y´a des Atlantis asssez fort, ce soir j´attaque lui peut-être, avec l´aide d´un . Y. parcequ´il a trop de Artillerie légère au laser ^^

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:37:06

hey lucile :-d
comment ca va depuis avant ? :) ^^
t as vu tt ce qui est en chemin vers ta planete :-d ^^

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:37:57

ouais j´ai vu merci :)
moi j´attaque le gars qui a fait chi*r mon pote et dès que c´est revenu je t´envoie ça :)
:o))

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:38:26

oups ça va merci et toa ? :)
arf j´ai abandonné une colo je vais venir m´installer pas loin de toa :p) ^^
:o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:39:31

arf t excuse pas :-p ^^

ca va super bien :fou:

he he on sera voisin au fin fond du monde :fou:

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:40:20

ouais aux moins on aura deux planetes proches parce la ça fait loin :fou:
:o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:40:25

tu veuxx que je t aide a attaquer l autre gars ? :doute:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:41:23

arf on fera du commerce ca ne mettre qune petite heure :-p ^^

samourai69
samourai69
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:42:29

Ca sert à quoi de se mettre en mode vacance ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 14:43:18

samourai69> Tu peux pas te connecter pendant 5 jours a ton compte et personne ne peut t´attaquer.

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:43:37

nan ça ira il a quasimment rien :)
bon je dois laisser l´ordi a mon frère :nah:
:bye: a ce soir peut etre :)
:o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:44:01

c est qd tu souhaite partir pendan qq jour et revenir plus tard :ok:
pendan le mode vac personne ne peu t attaquer et tes mines ne produise plus de ressource
par contre j ais oublier combien il dure de tps

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:45:16

:bye: lucile bonne aprem :) ^^

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:52:41

j ais besoin de ressource qui pourrai m en envoyer ? :fou:

samourai69
samourai69
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:59:42

:merci: mais est ce que on peut se mettre en mode vacance pendant deux semaines sans que l´on est besoin de revenir sur le site tous les 5 jours :question:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:01:56

samourai > > je ne sais pas desoler

The_Dark_Anakin
The_Dark_Anakin
Niveau 20
22 juin 2005 à 15:53:11

Sylvain :d) Je le connais, c´est dyonisos et il fait partie de la Wing.
Malgré que la Wing veut devenir indépendante, donc pratiquement tout les membres ne sont plus des Atlantes.

clone-756
clone-756
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:48:49

moi j´en suis un :-p ( fallait pas le dire :question: )

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:50:41

arf j ais vu ca clone :-p
t as bocoup de point :rire2:

clone-756
clone-756
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:51:36

t´en ai un toi aussi?
ouais je sais 608 :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment