Allez, je vais sur d´autres topic... Bye.
vo mieu recommencer desuite alors?
lekel me conseille tu
univers 18 ou 19
bon voila je voudrai m´inscrire mais pas torp comrpis se systeme d´univers alors est se que quelq´un peut méclairer?
ben y a plusieurs univers mais il sont tous pareil mais dans les premiers uni les joueurs sont plus fort alors inscris toi dans le 19
Une de tes flottes(Grand transporteur:17 ) rentre de 2:458:11 à [] . La flotte amène 26336 métaux,235234 cristaux et 141187 deutérium
oki bon ba je vais m´inscrieez et bien voir!
Salut Xaiiii. T´es dans quel uni ?
Je vais essayer de sauver encore ceux qui sont vraiment des Atlantes...
salut flo!
aaaaaaaaaarf help please pourquoi je peux pas minscrire dans les univers 18 ou 19 ainsi que dans d´autres :question
The_Dark_Anakin> Je suis devenu un __L.A.__
Squateur_xp...
bah je sais pas
il faut combien de points pour etre un atlante?
peut etre parce qu´il y a trop de personne dans l´univers 18 et 19
wé c sa moi aussi j´ai du m´insxcrie dans le 17
samir ça veu dire que je pourai pas m´y inscire ?
moi je suis vraiment une atlante ^^