CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 00:23:56

Noues sommes devenu plus fort que les Atlantis... :-p

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:25:03

ben alors c est bon pr ton deut hein he he :-p
et :merci: pr ton vote je compte sur toi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 00:25:49

GentleFranckY> Merci pour le deut... :coeur: ^^

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:27:11

de rien :-d

he he a peine je t envoyai les 50k autre que j en avai deja 50k en plus :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 00:28:05

REnvoi en, contre 20.000 de métal, 50.000 de deut...

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:29:25

lool tu rigole la :rire2:
j en est besoin de mon deut :-p ^^
l accord d qavant etai respectable :oui:
a condition que tu tienne ton engagement :-p ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 00:30:27

oui, oui je le tiendrais... :-p

20.000 de cristal contre 50.000 de deut ? :hap:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:32:12

lool tu tien a m avoir c est le contraire pr le commerce 20k de deut pr 50k de cristal :fou:
c est pas tres honnete tt ca :-p ^^

attan je me connecte :-d
mais tu n as pas bocoup de cristal et metal toi
si tu m en passe tu n aura plus que du deut :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 00:33:08

GentleFranckY> Lool... j´ai 250K de cristal ^^

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:33:56

et tu a besoin de combien pr la technologie que tu veux faire ? :-d

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:34:46

arf de tte facon je peu pas te passer mon deut j ais 45k la et j en est besoin pr l instant :oui:
desoler mais si j en est en ecces je te les passerai :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 00:35:44

:snif: tant pis ^^

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:37:39

arf pleur pas :coeur:
je t aime moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 00:38:57

Moi Zzz´aussi, mais si tu m´aimes tant que ça, envoi moi du deut ^^

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:40:31

tu vien d en avoir 100k en plus de ce que tu avai deja ca doiit te faire 170k t en veu encore :ouch: :ouch:

si tu m aime toi laisse moi mon deut :coeur: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 00:42:01

Bah je viens d´en utiliser 51.000 ^^

Et là il m´en reste 89.171, mais il m´en faut encore ^^

Matsangoku
Matsangoku
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:42:38

bonjoru jaiemrai bien comecné le jeu mais je voudré quelque explication de la aprt de joueur et non pas dune faq ou tuto ! d´abord expliké moi un peu se qui s epasse se quon i fait!

et après je croi que ya des allaicne ou je sais pas quo isi vous pouvez méclairer é apré je comenceré suremtn le jeu donc si ya une team regroupant pas mal de foromeur de jv.com qui récrute pk pa y aller fin voila expliké moi un peu!

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:43:10

attan demain matin tes mines en auront fai en plus :fou:

aller je vais :sleep: :bye: bonne nuit squat a demain :hap:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:44:49

matsangoku

ben pour le debut construit des mines et des central electrique pr que ton energie sois tjs positive et que tes mines fabrique des ressoruce

pr le reste revien demain matin chui trop fatiguer la :sleep:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 00:44:51

GentleFranckY> Dors bien, bye j´y vais aussi. ++

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment