bonjoru jaiemrai bien comecné le jeu mais je voudré quelque explication de la aprt de joueur et non pas dune faq ou tuto ! d´abord expliké moi un peu se qui s epasse se quon i fait!
et après je croi que ya des allaicne ou je sais pas quo isi vous pouvez méclairer é apré je comenceré suremtn le jeu donc si ya une team regroupant pas mal de foromeur de jv.com qui récrute pk pa y aller fin voila expliké moi un peu!