BOUH! -_-
oui et twa
lool salut ice
moi ça va trè bien merci
Bon je fais mon francais dsl
oula, y´a IceBowser ici!
tout le monde
Roahhh.
C´était mon mot journalier.
ice t´as une trop belle réputation
Le Demon Cornu,mon frere Jumeau!
ouais, j´le connais bien ce Ice!
Jumeau, en tout point même.
J´ai un homologue Français !
loool
Je deviens de plus en plus miso chaque jour...ca a l´air de s´aggraver...
oups je devrais m´éclipser... ^^
Moi, moins je les vois, mieux je me porte.
Mais alors, a la rentrée, après une semaine de tranquillité, les quolibet vont revenir, les moqueries refuser, les regarde narquois et mechants...
Bref, la routine.
Pareil.
Les paroles traitres dites dans le dos,les moqueries,insultent,etc.
elles craignent les filles de votre bahut
Ca c´est dans le meilleur des cas.
Si elles ne viennent carrément pas se foutre de ma gueule de plein fouet, je peux considerer ca comme uen bonne journée.
Pas seulement les filles de mon bahut Angie,TOUTE les filles,meme toi je pense
Elles préferent dire ca en catilini,peut etre pour éviter une quelconque représaille.
Même sans s´en rendre compte, tout les jours, elle doit se foutre de la gueule d´un pauvre gars.
Et ce pauvre gars, c´est peut-être pas la première fois qu´ons e fout de lui.