bah c le questionnaire je vois lol
bah cette ete je suis allé pres de dijon ( 1 semaine)
a cote de belle ile 1 semaine (ds 1 camping trop belle piscine avec tobogans trop cool !! !!!)
chez ma mairraine et puis voila quoi !! !!!!
autres choses que tu veux savoir ?? ? lol