Hélas.
Tiens, Ice, T´es devenu miso a partir de quand exactement ?
Je le suis pas a proprement parler.Je le suis peu,mais cela s´accru chaque jour...
Je dois l´etre que depuis 1,2 mois...
So tu l´est peu, tu l´es quand même.
Un miso, ca peut-être un gars comme toi et moi, ou carrément un haineux qui rêve de brûler des salons de coiffures féminins.
Non quand meme pas jusque la ^^
C´est juste que je trouve leur comportement désagréable et plus qu´arrogant.
Je me suis longtemps demandé si c´est moi qui fesait des préjugés, ou si c´était elles qui étaient toute pareils.
salut comment va?
https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm
Elles sont toutes pareilles,c´est guere compliqué a comprendre.
ah okk tt vas bien
KIKOO A TOUS COMMENT ça va ? VIVE LE WEEK - END
Vive les cours !
vive le week end
Oula y´en a un qui a trop fumé
marre des cours
STOP aux cours ! ^^
kikkoo angelina ça va ?
Bonjour le peuple
tt le mon2!!! vs alé bi1?
ouèp ça va et toi ? et vous tous ?