CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

babloom
babloom
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:40:41

mdr bab c pour sa le pseudo 1 peu wizzard. c l´allco.....le sang breton qui t´etai monter a la tete
__________________________________________

cela se pourai bien :o))

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:41:07

Apparemment y´a moins de filles que tout a l´heure....peut etre vais-je rester finalement.

no_flood
no_flood
Niveau 1
01 novembre 2005 à 20:43:54

ENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEEN
CULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCU
LEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULE
ENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEEN
CULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCU
LEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULE
ENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEEN
CULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCU
LEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULE
ENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEEN
CULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCU
LEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULE
ENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEEN
CULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCU
LEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULE
ENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEEN
CULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCU
LEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULE
ENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEEN
CULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCU
LEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULE
ENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEEN
CULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCULEENCU
LEENCULE

blade196
blade196
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:44:28

ah ok :lol:
bon moi j´y go
:bye:

foreversiamoise
foreversiamoise
Niveau 9
02 novembre 2005 à 13:24:13

y´en a qui ont que ça à foutre... écrire 8 millions de fois la même insulte!

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:24:50

ehh oué...

Electra_66
Electra_66
Niveau 7
02 novembre 2005 à 13:27:10

salut tout le monde !! !!

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:27:29

:hello:

Electra_66
Electra_66
Niveau 7
02 novembre 2005 à 13:28:48

-Levi_Strauss- :d) coucou toi sa vas ?? ?

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:29:17

oué sa peut aller

Electra_66
Electra_66
Niveau 7
02 novembre 2005 à 13:33:39

:ok:

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:35:59

Non en fait sa va pas du tt :( ...

dr_pampa
dr_pampa
Niveau 3
02 novembre 2005 à 13:45:10

Un problème ? :-(

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:46:35

oué...
On dirait que plus on a de l´amour plus on les fait fuir :nonnon:

yunalesca84
yunalesca84
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:50:11

ouai on es la race supérieure

dr_pampa
dr_pampa
Niveau 3
02 novembre 2005 à 13:53:15

yunalesca84 :d)
On est tous humains
femme ou homme :oui:

yunalesca84
yunalesca84
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:53:45

ouai ouai mais on est quand mm supérieure

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:10:39

:up:

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:11:38

:-p

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:12:18

coucou toi :) ça va ? ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment