MOI ça va très bien a kikoo vaness ça va ?
Yep ca va super
salut les filles
salut city ça va ?
on parle de quoi ici
euh.. normalement....on parle.. de filles lol mai on peu parler d´otre chose ^^
tt ceu ki son la
ahhhhhhhh les fille
Je sens que je vais m´énerver.
¯w¯
salut angie sa va
ok
et c´est quoi autre chose ?
Moi sa va trankilou, vu ke C le week end!!! deja 2 jour 2pui la rentré é je m´endor sur la tabl de cour... fo ke je me motiv
chaodrea eh bé je sai pa lolcity ouèp ça va merci salut blade salut ice et non ne t´énerve pa ^^
ca fait longtemps que je sus plus venu sur le forum
on va aller loin alors ...
vane==> ah bon t´a eu cour?moi g eu du mal a me lever . le reveil a 10h pfiou trop crever VIVE LES VACANCE
Quoi encore en vacances toi? Arf
KIKOO BLADE MOI AUSSI J4AVAIS COUR lol
qu´est ce qu´il y a come bons films au ciné en ce moment ?
la reprise vraiment crevant j´ai eu du mal a tenir toute la journée