En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
zhou_tai[94]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:21:23
-Wi-Fi- Posté le 01 novembre 2005 à 20:18:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! zhou_tai[94] -> Pourquoi tu me parles encore toi et tes abréviations de dégénéré.
Mode gamin mais sa toit qui commence a me parler alors ferme la
Angelina » Je vais bien
lilas15
Niveau 9
01 novembre 2005 à 20:21:59
BAH je suis en seconde j´ai enfin reussi avec l´appel et puis voila je suis de retour dans ce forum que j´aime bcp
je vous adore tous !! !! !!
et puis voila
ça fais plaisir vous ne m´avez pas oubliez !! !!
-Wi-Fi-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:22:36
Le mode gamin, tu le laisse tout le temp allumer, avoue.
T´a répartie ferait de l´ombre a Guy Carlier lui-même.
angelina-jolie
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:22:40
( blade
blade196
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:23:05
lol il serai tmps de changer ta carte de visite alors. t plus collegienne mais lyceene. t´habite toujours en bretagne alors?
-Wi-Fi-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:23:11
T´a pas interêt a m´adorer. D´ailleurs, t´aurait du mal.
babloom
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:23:52
tchous les gents moi jy vais
gros bisouS !! ^^
angelina-jolie
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:24:10
zhou laisse le s´énerver tou seul ouai lilas
zhou_tai[94]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:24:22
C est sur adorer un nymphomane, vaut le vouloir
babloom
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:24:23
lilas tabite en bretagne ?? ??????????????????????????????????????????
zhou_tai[94]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:25:24
ßabloom
angelina-jolie
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:25:39
jess bisous @+++
lilas15
Niveau 9
01 novembre 2005 à 20:25:50
oui oui dsl mais je sais pas comment changer ma carte de visite lol
oui en bretagne
blade196
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:26:13
babloom==> toi aussi t´habite en bretagne?
-Wi-Fi-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:26:26
J´aime les gens assez bête comme vous.
Vous aimez croire que les gens s´énervent pour vous donner une conscience de personnes qui restent zen en toute circonstance, et qui ne se sentent pas touché, mais vous faite juste peine a voir.
-Wi-Fi-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:26:56
Bon, 20h26, il se fait tard, je dois dois aller au lit a cette heure.
Adieu.
blade196
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:28:04
lillas pour la changer tu clik sur repondre et ensuite tu clic sur ton pseudo
vive la bretagne!!!!!
angelina-jolie
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:28:09
si tu nous aime pa pourkoi tu vien nou parler ?
zhou_tai[94]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:29:15
Ouais c est sa va te coucher C est l heure des poules