Tu m´a cassé comme une pro avec ton smiley.
Ta cyber-pancarte, tu peux la cyber-fourré ou je pense.
Oh non pas encore lui.Il m´a déja assez coller avec mon pseudo Anti-sociale.
kikoo c moi je reste longtemps mais ça va ?? ?
et on va te cyber zapper ossi ^^ zhou
Apeller-moi Sebidou si vous voulez.Vous m´aimez tellement.
personne ne me repond
:lu: lilas, bien et toi
:lu: ma princesse, la forme ?
:lu: babloom, bien ?
Osef de ton pseudo anti-social
salut tt le mondesalut lilas comment va?
merci zhou
zhou_tai[94] -> Pourquoi tu me parles encore toi et tes abréviations de dégénéré.
bien merci et toi
je reste pas longtemps (dsl g fais 1 erreur a mon mess )
ça va bien zhou ^^ et toi ? salut lilas tu vas bien ?re blade
Moi quand on ne me repond pas, je ne me jette pas du haut d´une falaise.
Hum, dommage diront certains.
moi aussi sa va.alors raconte un peu ce qui c passer depuis tt ce tmps
merci angelina ça va et toi ?
ça va trè bien merci à part que jeudi ..
heeyy zhou :hye: !!
salouté lilas
angel==> jeudi? y a koi? ha je c grace mat pour moi et cour pour vous